| DianeDesEtoiles |
bonjour à tous,
Avant d'aller me lancer à poster à corps perdu, voici ma présentation rapide !
Prénom : Marie-Agathe (et oui, désolée, c'n'est pas Diane ;) )
Age : 23
Ville : Paris pour les études, mais de Bretagne sinon ;)
Premier tube trance : oula, la première track qui m'a remuée, ct Ian van Dahl - Castle in the sky, puis en même temps du PVD. Cela dit, au collège, j'écoutais déjà de l'EDM sans trop savoir ce que c'était.
Etudes : prépa agrégation Histoire à la Sorbonne.
Autres hobbies que la trance : L'histoire et l'Archéologie. Les voyages, m'bagarrer pour certaines causes qui m'tiennent à coeur.
Best night ever : impossible de choisir.
Tune of my life : Il y en a beaucoup, j'dirais plutôt le mix de ma vie, so far : Elucidate - Lucid Dream Green mix
DJ (oui/non/en devenir) : non. Mais peut-être ecrire des lyrics pr un ami oui.
Qui a des vynils/platine : pas de platine mais des vinyls oui, j'en ai :)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : musique d'anime, du classique, du jazz, du hardcore, du métal, du rnb, de la dance .. Bref, j'suis très ecclectique.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : euh, une dizaine je pense
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : 2 hits of Mitsubishi version Pablo Francisco ? haha Bon, pr de vrai, avec rien de tout ça.. une redbull vodka et ca m'suffit pr la soirée. Le son se suffit à lui même pour moi.
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Non. |
|
|