|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 287)
|
View this Thread in Original format
| Gameboy |
| quote: | Originally posted by followmix
Premier tube trance : Barthez, Safri Duo etc etc (les noms je ne m'en rappel guere)
|
Bienvenue Daniel !!!
C'est exactement par la aussi que j'ai commencé :D Vive le Samb-adagio de Safri Duo et le On the move du Bart Claessen !! :tongue3 :eyespop: |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Gameboy
Bienvenue Daniel !!!
C'est exactement par la aussi que j'ai commencé :D Vive le Samb-adagio de Safri Duo et le On the move du Bart Claessen !! :tongue3 :eyespop: |
Barthez = Bart Claessen ???:conf: |
|
|
| Gëist |
| quote: | Originally posted by Insigma
Barthez = Bart Claessen ???:conf: |
J'avoue, comme alias, on a vu mieux.
Stratégie marketing pour la coupe du monde 98? ^^ |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Insigma
Barthez = Bart Claessen ???:conf: |
ouep ca m'avait aussi fait réagir ;) |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Insigma
Barthez = Bart Claessen ???:conf: |
Barthezz, il as eu le droit à un procés le Bart :p |
|
|
| Tonton John |
| Bienvenue Daniel. |
|
|
| followmix |
| c'est les seul veritable sonorité trance que j'ai aimé, par la suite je suis passé bien plus du coté progressive :) frisant parfant la trance. |
|
|
| Neo_spanK |
Salut à tous, je fais ma petite présentation à la sauce TA :)
Age : 19
Ville : Cambrai plus ou moins, dans le ch'nord
Premier tube trance : Le tout premier titre trance que j'ai ecouté fut tiesto - In My Memories (Airwave remix ). Ca m'avait pas forcement attiré à l'epoque ( bah oui j'etais dans mon epoque rebelz weshwesh :D ). Par la suite j'ai pu me procurer l'album portant le meme nom et à partir de la j'ai pas laché l'ami Tijs, mais surtout ce magnifique courant musical.
Profession, études : Etudiant en info
Autres hobbies que la trance : sport/informatique/les sorties :)
Best night ever : J'ai pas encore eu vraiment l'occasion de faire beaucoup de grosse soirée Trance, parmis mon repertoire trés restrinct je dirais tiesto@Hasselt en Mai dernier.
Tune of my life : Oula, le premier titre qui me vient serait Holden & Thompson - Nothing (93 return mix).
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : J'essaye d'ecouter un peu de tout histoire de pas etre clos dans un seul style, ca serait bien dommage.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une (petite) poignée
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Avec une bonne bouteille entre pote en B4 ! :p
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Aucun club francais ne me fait fantasmé, quand on voit ce niveau m*rdique...prefere la 1ere league anglaise :)
Sinon je peux rajouter que ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, l'ambiance a l'air fort sympatique, vais donc essayer de squatter un peu :p ;) |
|
|
| ponsshin |
| quote: | Originally posted by Neo_spanK
Sinon je peux rajouter que ca fait pas mal de temps que je traine sur ce forum, l'ambiance a l'air fort sympatique, vais donc essayer de squatter un peu :p ;) |
Il fait un temps assez orageux sur le thread d'Above & Beyond mais fait pas gaffe.
Sinon, bienvenue |
|
|
| Neo_spanK |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Il fait un temps assez orageux sur le thread d'Above & Beyond mais fait pas gaffe.
Sinon, bienvenue |
En effet j'ai vu, m'enfin bon il y a tellement de posts qui font saliver dans ce topic qu'on fait pas gaffe au reste :eyes: |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenu à toi sur Ta Neo_Spank ça fait plaisir de te retrouver ici ;) |
|
|
|
|