|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 404)
|
View this Thread in Original format
| Angel.Breath |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Bienvenue :)
quels clubs, ca m'interesse :p |
c'était aux "Malibu club" ( Tivernon 10min d'orléans ) l'atlantide chartres et je sais plus le nom du club à tour >< |
|
|
| Angel.Breath |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Salut Angel.Breath,
Avec un pseudo comme ça, j'imagine que tu fumes pas :clown: |
Je fume pas et je ne bois pas ! sauf quand on me propose mais généralement je dis non ^^ |
|
|
| Defcon_7 |
| quote: | Originally posted by Angel.Breath
encore vierge (oui... =D )
|
| quote: | Originally posted by Angel.Breath
Je fume pas et je ne bois pas ! |
euh... :clown: c'est le seigneur qui t'envoie pour nous punir, nous misérables pêcheurs qui picolons comme des trous, nous droguons et couchons dans tous les sens (même si sur ce dernier point ça s'est calmé pas mal de membres étant casés maintenant :toothless ) :conf: :clown:
Blague douteuse à part, bienvenue chez les fous ! :D ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Willkommen !! :) |
|
|
| Angel.Breath |
| quote: | Originally posted by Atton Tray
Willkommen !! :) |
ty =) |
|
|
| PyrofraG |
Bienvenue Angel Breath,par contre tu deviendras très vite Dark Angel:disbelief :disbelief :disbelief
Enfin bon quand je vois que tu as fait Qlimax, Defqon 1 c'est bon niveau soirées t'as quand même taper dans du bon niveau :toocool: :toocool: |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
euh... :clown: c'est le seigneur qui t'envoie pour nous punir, nous misérables pêcheurs qui picolons comme des trous, nous droguons et couchons dans tous les sens |
J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi ! Bienvenue camarade :gsmile: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
couchons dans tous les sens |
Euh... le pr0n marche bien ici, mais coucher dans tous les sens, je crois pas que ça concerne beaucoup de monde. |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
J'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi ! Bienvenue camarade :clown: |
FYP :o
| quote: | Originally posted by Defcon_7
euh... :clown: c'est le seigneur qui t'envoie pour nous punir, nous misérables pêcheurs qui picolons comme des trous, nous droguons et couchons dans tous les sens (même si sur ce dernier point ça s'est calmé pas mal de membres étant casés maintenant :toothless ) :conf: :clown:
Blague douteuse à part, bienvenue chez les fous ! :D ;) |
:stongue: :stongue:
exactement ce que je me suis dit :p
Bienvenue sinon ;)
@joehell: si tu savais :o |
|
|
| greg69 |
Welcome Benjamin !
Je te souhaite la bienvenue partout, il y a quelques jours, c'était dans le bus :D
ps : l0l @ TA agence matrimoniale :toothless |
|
|
| DanLavoie |
Bonjour tout le monde !
C'est vraiment étrange ! Je me promenais en voiture au Québec, tout bonnement. Et puis j'ai fini dans un avion pour Paris. Encore plus étrange, 1 mois plus tard, je suis assis dans mon appartement du 18ième...
J'dois dire que ma vie à vraiment changé depuis 2 mois ahah !
Alors oui oui ! Vous êtes maintenant coincé avec un cousin québécois sur vos forums. Heureusement, j'ai trainé mon amour de la musique trance avec moi ;) héhé
Je suis jeune (23 ans) mais j'écoute de la trance depuis un sacré bout. L'aventure à commencé en 2001 avec l'album Trance Plant Vol 1 de Bonzai Recordings. Probablement la première compilation trance a avoir une pub à la télé. Puis 2 ans plus tard je suis tombé sur la série Magik de Tiesto. À partir de ce moment ma connaissance de l'univers trance à explosé et mes gouts se son raffiner avec l'expérience. Je me suis tourné vers un son beaucoup plus progressif et dark avec la découverte de Markus Schulz en 2004. Ironiquement, je connais TA depuis presque 9 ans et je n'ai jamais posté encore ! haha.
Bref, je train avec moi un énorme baggage et j'ai hâte de pouvoir le partager avec vous.
Finalement, je suis en france pour une période minimale d'un et demi pour le travail et j'ai bien hâte de voir ce que la France offre comme scène Trance !
Sur ce je vous dis à plus tout le monde ! |
|
|
| chasis.fan |
Bienvenue !
| quote: | | j'ai bien hâte de voir ce que la France offre comme scène Trance ! |
Tu vas être décu alors ^^, par contre tu peux bouger en soirée en Hollande, Belgique, Allemagne, il y a des trucs sympa et on est plusieurs à faire le déplacement, faut juste suivre les topics sur le forum pour ce genre de soirée si t'es motivé pour rencontrer des membres de TA FR ou poser tes questions ;)
Sinon il y a quelques soirées sur Paris, par exemple vendredi prochain au Yono Bar, plus d'info ici : http://www.tranceaddict.com/forums/...7987&forumid=46 |
|
|
|
|