|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 20)
|
View this Thread in Original format
| Lytchix |
| Nous allons tous débattre sur son cas. On va laver le linge sale en famille. ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Nous allons tous débattre sur son cas. On va laver le linge sale en famille. ;) |
En famille... euh c'est bon on a pas gardé les cochons ensemble :D :haha: :crazy: |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En famille... euh c'est bon on a pas gardé les cochons ensemble :D :haha: :crazy: |
Je sens comme une chambrette là dis donc !!! On a plus que garder les cochons on les a nourrits :whip: :whip: |
|
|
| Lytchix |
| TA-Fr est une petite famille et tu as trahi tes frères de la communauté TA-Fr. Tu dois être chatié mon frère! :wtf: |
|
|
| Trancemaster2k |
euh si ya des coup de fouets a donner chui là ya pas de prob ;)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
euh si ya des coup de fouets a donner chui là ya pas de prob ;)
:whip: :whip: :whip: :whip: :whip: :whip: |
PTDR!!!!!!! :lol:
Allez on déménage, le tribunal est ouvert, allons siéger! :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
"pardon" a tous les membres Ta-fr dans un post contenant au minimum 1939 mots :crazy: |
Je trouve ca super YES !!!!:eyespop: :eyespop: :eyespop: :eyespop: |
|
|
| Trancemaster2k |
| je crois que bcp de tetes vont tomber durant ce proces ;) |
|
|
| Lytchix |
| Manquerait plus que l'accusé fasse une ambolie pulmonaire pour que le procès soit remis à l'automne. :p |
|
|
| Trancemaster2k |
| et j'espere que leurs peines iront a leur terme |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Manquerait plus que l'accusé fasse une ambolie pulmonaire pour que le procès soit remis à l'automne. :p |
Elle est limite celle là, tu le sais, aller tourne toi :whip: :whip: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Manquerait plus que l'accusé fasse une ambolie pulmonaire pour que le procès soit remis à l'automne. :p |
PTDR!!!!!
Alors celle là elle est exceptionnelle!!!! :haha: :haha: :haha:
Bon pr ce qui est de la peine de maxx, à supposer bien sûr qu'il soit reconu coupable, voici ce que je propose (on en reparlera une fois le jugement rendu).
1- obliger maxx à s'inscrire sur 1 forum bien choisi et un site de rencontres gays
2- l'obliger à poster au moins 5 fois par jour pdt 2 semaines sur ce forum
3- a écrire une annonce et à répondre à 5 autres annonces sérieusement sur le club de rencontres
4- le tout sous le contrôle des juges d'application des peines (cad Lytchix et moi! :D) qui disposerons du mdp de son compte pr pvoir vérifier qu'il s'acquitte bien de sa tâche, et faire des comptes rendus quotidiens sur TA.
Vous en pensez quoi? ;) |
|
|
|
|