|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 75)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| quote: | Originally posted by webandyscott
dis moi Taa, c'est toi qui les gère tes sig' ou on te les a fait? |
Je les fais moi même pq ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by Taa
Ah bon ? snif la prochaine fois j'évite la casquette et les lunettes LLOLL :D |
Il n'empêche que tu étais mignonne sur le photos, je préfère ta sig où je te voyais plutot que ta nouvelle ;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by choukri
Il n'empêche que tu étais mignonne sur le photos, je préfère ta sig où je te voyais plutot que ta nouvelle ;) |
beu .. snif elle est poa belle ma nouvelle ??? roo moi qui la trouvais stylée LOL
NON là c plus moi de face que tu vois mais moi de dos :D |
|
|
| Transa.E.P |
| quote: | Originally posted by choukri
Il n'empêche que tu étais mignonne sur le photos, je préfère ta sig où je te voyais plutot que ta nouvelle ;) |
Est ce que le nom "Taa" a une signification en Japonais, Chinois, etc...
en plus ta sig. ressemble à un Dragon alors:) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
Est ce que le nom "Taa" a une signification en Japonais, Chinois, etc...
en plus ta sig. ressemble à un Dragon alors:) |
Je l'ai expliqué juste ici --->http://www.tranceaddict.com/forums/...5&pagenumber=10
Le dragon c'est simplement pcq c celui qui grimpe sur mon dos ... :toocool: |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Taa
Je les fais moi même pq ? |
je t'envoie un PM alors... :) |
|
|
| Lytchix |
Et les autres aussi, un PM ou un chat mais plus sur ce thread. ;)
Merci.
Le directeur de la Trance Ac' |
|
|
| d&b |
bonjour et bienvenue Taa
(style 15 jours de retard et qui se force pas pour son post. mais le coeur y est contrairement au cerveau) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
bonjour et bienvenue Taa
(style 15 jours de retard et qui se force pas pour son post) |
LOL merci bcp :D
ps: ok monsieur trance ac' :D |
|
|
| _greggy_ |
sobre clair, efficace :
Bienvenue sur ce forum !
| quote: | Originally posted by webandyscott
dis moi Taa, c'est toi qui les gère tes sig' ou on te les a fait? |
tu perds pas de temps toi :D tjs à la recherche d'un logo :p |
|
|
| Nightflowers |
| je te souhaite officiellement la bienvenue Taa, histoire de t'offrir un accueil moins barbare que la derniere fois :toothless |
|
|
| stanymi |
Bienvenue à toi.
Putain si j'avais eu une prof de physiques ou de Math qui aimait la trance peut-être que caa m'aurait aidé ca...Remark à l'époque je savais pas ce que c t que la trance.
j'avais toujours des vieux/vieilles, des satyres limite. |
|
|
|
|