|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 114)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| hé bien alors Bienvenue hcm ! |
|
|
| hcm |
Merci à tous.
Pour Transa.E.P., merci pour les liens. En effet c'est un des rares djs français à avoir percer à l'étranger. On retrouve souvent "Guillaume Leroux" alias Lunatic Asylum et Dr Macabre sur les compils Hardcore genre Thunderdome (dont j'ai tous les albums, y compris les derniers jamais sortis dans nos verts paturages, mais plutot dans les champs de tulipes...)
Romain, je vois que tu connais bien le rite du cul sec Flügel. Je suis d'accord, ça ressemble énormément à du sirop, mais c'est un mélange de Vodka avec de l'energy drink. |
|
|
| stanymi |
Ca ressemble pas à ca j'espère :
| quote: | Une fille et son copain vont dans un bar. Quand c'est au tour de la fille de commander une tournée, elle dit a son mec qu'elle a pris la veille un tout nouveau drink merveilleux et qu'il doit l'essayer. Elle commande pour
elle-même sa bière habituelle et pour son copain deux verres, le premier contenant une mesure de crème de BAILEY'S et le second une mesure de jus de citron.
Elle lui donne les instructions suivantes :
OK. Tu dois boire le BAILEY'S et le garder dans ta bouche. Puis après tu bois le jus de citron et tu essaies de garder le tout le plus longtemps possible dans ta bouche. Le mec est sceptique, mais comme elle est très
enthousiaste, il décide d'essayer.
Premièrement le BAILEY'S : une agréable impression de chaleur, de douceur, texture crémeuse et une bonne impression en bouche.
Ensuite le jus de citron :
Instant T + 0.1 seconde : la crème de BAILEY caille.
Instant T + 0.3 seconde : la figure du garçon tourne de la couleur du jus de citron.
Instant T + 0.6 seconde : le garçon hesite entre vomir ou avaler la solution. Il decide d'avaler.
Instant T + 1.5 seconde : Elle lui dit doucement a l'oreille "
Ca s'appelle : LA REVANCHE DE LA PIPE... "
|
:tongue3 :tongue3 :tongue3 |
|
|
| benjamin |
| dégeu :haha: :crazy: |
|
|
| maxxyme |
| clair dégueu parce que le coup du jus de citron :rolleyes: :nervous: ... :eek: |
|
|
| kein91 |
Salut a tous ! :D
Prénom : Alexandre
Age : 19
Ville : Paris
Premier tube trance : Limited growth - no fate (quadran remix)
Profession, études : 2nd Anée BTS dans la concéption assisté par ordinateur.
Autres hobbies que la trance : L'infographie, le sport, jeux online...
Best night ever : pas encore faite que des boites sans plus
Tune of my life : BINARY FINARY (gouryella mix)!
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non plus!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : RAP ricain, RNB, rock... un peu de tout en fait ;)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un peu moin d 'une 10 aine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : j'en ai jamais fait mais un pétar ca me diré bien
Qui a vu Human Traffic : no g pas vu c bien ?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j'm pas sof quand j'y jou |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by kein91
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : un peu moin d 'une 10 aine
|
ce qui est EXCEPTIONNEL.
IMPOSSIBLE moi je dis...:rolleyes:
Bienvenue en tt K :) |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by stanymi
ce qui est EXCEPTIONNEL.
IMPOSSIBLE moi je dis...:rolleyes:
Bienvenue en tt K :) |
MDR Stan !!! :D
Bienvenue à toi kein91 :) |
|
|
|
|