|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 100)
|
View this Thread in Original format
| copacabana |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
ca a plutot sa place dans le bull thread ;)
Luke Slater, j'adooore :crazy: |
:o Ouais pitêtre mais bon vu le nom de ce thread je me suis dit...
Promis je recommencerais plus :thepirate
Par contre à propos de Luke Slater c'est sûr que c'est pas de la trance mais dans son style il est quand même fort.
Des infos sur lui : ici
Bon j'arrête de polluer ce thread donc ;)... |
|
|
| Trancemaster2k |
Tiens un ptit nouveau, kahamelia ;)
A toi de te présenter :D |
|
|
| benjamin |
| TM2K, à la recherche de la nouvelle star :thepirate |
|
|
| Trancemaster2k |
| quote: | Originally posted by benjamin
TM2K, à la recherche de la nouvelle star :thepirate |
:haha: :haha: :haha:
nan mais c'est vrai ya plein de frenchy qui s'inscrivent et qui ne postent pas ou très peu. |
|
|
| FLAIXfm |
Prénom : Silvain
Age : 20
Habite : BARCELONA, une des plus belle ville du Monde (située en Catalunya - Spain)
DJ trance préféré : Frank TRAX, mon professeur !!
Travail : animateur radio et webmaster.
Etudes : license en communication audiovisuelle
DJ : en apprentissage
Discothèque : Area barcelona, santa locura barcelona, pacha barcelona...
Le foot : FC BARCELONA
voila vloila |
|
|
| webandyscott |
| Bienvenue à toi oh ami catalan, wééééé viva Barcelona... arrrrrrribaaaaa :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| benjamin |
salut !
bienvenue :tongue3 |
|
|
| Trancemaster2k |
bienvenue a toi :)
Viva Ronaldhino ;) |
|
|
| PEZ68 |
| Salut et bienvenue. :) |
|
|
| Mister NjoY |
Yep salut Lytchix ! désolé de ne pas m'être présenté ! j'était telement impatient de posté la tracklist !
donc !
Prénom : Nico ! (Nicolas bien entendu !)
J'habite à la Frontiere de l'Italie ! tout au suuuuud de la france !
age : 20 bientot 21 aaarrgghhh !!!
je taff dans la telecomunication...
heu sinon en se qui concerne la zik je suis un VRAIS passionné de Mixx ! tout mes skeud provienne d'amsterdam pi... voilà
que rajouté de plus ? a vi ! quand j'aurai plus de temp j'en profiterai pour mettre un avatar + signature !
voilà bizard de me présenté alors que je suis encient sur d'autre forum comme ClubXtrem par exemple |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Mister NjoY
voilà bizard de me présenté alors que je suis encient sur d'autre forum comme ClubXtrem par exemple |
ah oui ? c'est quoi ton pseudo ?
bienvenue au fait :toothless |
|
|
|
|