| oxy |
| quote: | Originally posted by copacabana
[Mode Que faire le week-end quand y a pas de soirée trance à domicile /ON]
Et bien ce week-end, j'ai été voir Muse en concert à San Sebastian
:)
Très bon concert, super show, très bon groupe !!!
Et après ça, fin de soirée en boîte avec Luke Slater qui se permet de remixer Oxygene de JMJarre :eyespop: :D
|
Eh, eh !!! :)
Muse ils sont trop fort... A Rouen ,le concert était excellent aussi :crazy: (ces mecs sont des génies - je m'arrête là, je veux pas faire de HS sur le forum :toothless )
Sinon, c'est qui Luke Slater (désolé, je connais pas... il était comment le remix de Jamie ????)
Et bienvenue aux nouveaux ;)
Longue vie sur le forum :) |
|
|