|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 185)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Bienvenue tu TA ZöR ;) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ZöR
DJ (oui/non/en devenir) : à mes heures perdues, je me prends pour un dj |
Oh le modeste.... :p
Le mec est quand même un tout petit peu LE résident le vendredi soir dans une boîte du coin de Nancy
(enfin un grand coin alors... parce que Toul, on n'y va pas à pieds... mais bon ;) :D)
Welcome to you zör!!! |
|
|
| Kartman |
Yep ZoR !
Il fait son modeste en effet. Il est tout de même resident au Planet's le Samedi soir et resident sur Pulsradio pour l'émission Totally Trance diffusée le samedi soir.
En plus c'est lui qui est à l'origine de toutes les petites soirées trance qu'on a vu débarquer au Planet's :
Kai Tracid, Cosmic Gate, Hennes & Cold, Alphazone...
A ce sujet d'ailleurs il nous prépare une très bonne surprise venue du nord de la belgique pour la rentrée ;)
Bienvenue a toi ZoR et que la trance soit avec toi ! |
|
|
| maxxyme |
| Ah c'est le samedi soir... ça a changé ? ;) |
|
|
| Ced^_^ |
Bienvenue ZöR
| quote: | Originally posted by Kartman
(...)
A ce sujet d'ailleurs il nous prépare une très bonne surprise venue du nord de la belgique pour la rentrée ;)
(...) |
Ah bon ? laquelle ??? |
|
|
| JediK |
| Bienvenue chez nous, agréable séjour parmi nous! ;) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Ced^_^
Bienvenue ZöR
Ah bon ? laquelle ??? |
Plus d'infos bientôt mais :eyes: |
|
|
| djtibz |
Bonjour à tous je me presente à mon tour sur le forum TA-FR
Prénom : Thibaut
Age : 23
Ville : On va dire Paris (pour ne pas citer les villes de campagnes inconnues)
Premier tube trance : Heu...Heu...Apollo - Dance
Profession, études : Webdesigner / Developpeur Web (intermittent en gros :D)
Autres hobbies que la trance : Le graphiste, ma copine....
Best night ever : Tiesto @ Disney ou le 28eme anniversaire du Txitxarro (en même temps j'ai fait que ca)
Tune of my life : Musix - Is this the way I feel ou alors Pg2 - Transcentral (Dj Patt txitxarro remix)
DJ (oui/non/en devenir) : Euh....j'essaye
Qui a des vynils/platine : Des bonnes vieilles Xl-500 (meme pas II) :mad:
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Trip-Hop, Lounge...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Vraiment pas beaucoup (5)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Jamais été en Rave
Qui a vu Human Traffic : Oula je suis inculte niveau cinéma :conf:
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je deteste le foot et tt ce qui va avec... |
|
|
| severnayaprods |
bienvenue a tous, desolé pr le retard!
Welcome donc a Lola, MasterGB, ZoR et à mon cher homonyme :D :D :D |
|
|
| MinsK |
| ๑۩۞۩๑ Bienvenue à tous ๑۩۞۩๑ |
|
|
|
|