|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 120)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| c koi ?une relation sexuelle chez les pygmées ? |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by stanymi
c koi ?une relation sexuelle chez les pygmées ? |
Disons que y a un peu de ça... En tout cas, ça laisse de traces. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Corentin
Disons que y a un peu de ça... En tout cas, ça laisse de traces. |
moi ca m'laisse de marbre. |
|
|
| benjamin |
| il a pompé sur l'avatar de D-Miurge ;) |
|
|
| Corentin |
| quote: | Originally posted by benjamin
il a pompé sur l'avatar de D-Miurge ;) |
C'est vrai que nos avatars ont quelque chose en commun, même si le mien est disons unpeu plus...ethnique. |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Corentin
C'est vrai que nos avatars ont quelque chose en commun, mê_¥ si le mien est disons unpeu plus...ethnique. |
Espece de Rocopieur hé ! :toothless |
|
|
| Marcus57 |
Prénom : Marc
Age : 23
Ville : Metz
Premier tube trance : Oui Scooter!!!! ou Aurora Borealis - The Milky Way
Profession, études : Informaticien
Autres hobbies que la trance : Course à pied / VTT
Best night ever : Tiësto In Concert le 06/10/2004 je l'espere en tous cas!!!
Tune of my life : Pas encore définit
DJ (oui/non/en devenir) : De temps en temps
Qui a des vynils/platine : Platine
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Hardrock style Satic X, Children of Bodom Rock style Nightwish, Within Temptation , enormément de BO!!!
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Sur les doigt d'une main
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca avec quelque chose dedans pourquoi pas.
Qui a vu Human Traffic : Vu, revu , entendu réentendu (BO de 2CD) A montrer a tous fan de clubing!!!!!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : FC Metz (Connerie j'aime pas trop!!!) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Marcus57
Autres hobbies que la trance : Course à pied / VTT
Best night ever : Tiësto In Concert le 06/10/2004 je l'espere en tous cas!!!
|
Couse à pied = copaing' de Lytchix
VTT = copaing' de greggy
;)
Sinon pour Tiësto, te plantes pas c'est le 6/11 et pas le 6/10 ;)
Re-Welcome :) |
|
|
| djmindreaper |
Prénom : Jérôme
Age : 33
Ville : Nemours (45 min au sud de Paris) mais je déménage à Anvers le mois prochain! (octobre 2004)
Premier tube trance : Cygnus X "The Orange Theme"
Profession, études : je publie un petit magazine auto distribué surtout aux USA
Autres hobbies que la trance : les sportives américaines (je parle de voitures !!)
Best night ever : il y en a eu beaucoup...
Tune of my life : J'adore les morceaux qui sont sortis sur Platipus vers 1999-2000, style Moogwai "Viola" ou Z2 "I Want You"...
DJ (oui/non/en devenir) : Oui, depuis fin 2002.
Qui a des vynils/platine : Oui, et Final Scratch aussi pour mixer des MP3 sur mes platines!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Downtempo, Rockabilly, Doo-Wop... mais j'écoute surtout de la trance !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une quinzaine, tous en région parisienne
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Plutôt le 2ème choix, et quelques autres trucs...
Qui a vu Human Traffic : Je l'ai acheté en DVD depuis l'Angleterre dès qu'il est sorti là bas...
Vous aimez le foot? Non.
___________________
... |
|
|
| boullette |
Marcus57, deja salut a toi! sinon je voulais savoir tu fais quoi en VTT ?? Xcountry, FR, DH... ??
salut a toi aussi l'ancien! (je parle de djmindreaper ;) ) |
|
|
|
|