|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 200)
|
View this Thread in Original format
| alexander1984 |
| quote: | | la vie est vraiment trop cruelle... |
LOL :D (non c'est vrai je remerci mes parents de m'avoir transmis le virus du globe trotter) |
|
|
| anne348 |
>Yahel - Voyage..
quel morceau en effet!
bienvenue à toi fan de yahel :) |
|
|
| Karybde-Scylla |
Salut à tous,
Voici notre petite présentation... tout nouveau, nous venons de découvrir ce forum ! Enfin... De la Trance dans ce monde de brut !
Prénom : Sébastien & Laurent (Karybde & Scylla)
Age : 25 & 34
Ville : Vichy
Premier tube trance : Euh... Pas évident... Mais je pense que c'est Binary Finary - 1998
Profession, études : Vendeur, Intermittent du spectacle (chanteur, animateur)
Autres hobbies que la trance : Compositions Trance, nous préparons déjà un deuxième album... Nous recherchons simplement un label afin de produire toutes nos productions. Pff.. po évident !
Best night ever : PITC (no comments)
Tune of my life : difficile à dire en fait : il y en a tellement!
DJ (oui/non/en devenir) : oui, simplement sur pc, et en live !
Des vynils/platine : oui, mais les platines sont pour bientot!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Pop-rock anglais, Goa, ... aime bcp Gorillaz, etc.. dans ce style.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : une dizaine
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : il fo po mourrir con.. peut-être avec un coca, étant donné qu'on adore cà !
Qui a vu Human Traffic : po vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Pas fouteux... tous sports avec un ballon, c'est pas notre truc |
|
|
| morphoneo69 |
Bienvenue a vous !!
POurquoi 2 personnes un pseudo ? |
|
|
| JLP |
C'est vrai, c'est surprenant 2 personnes pr 1 pseudo =)
Bienvenue tout de meme ;) |
|
|
| Kartman |
Bienvenue à vous ;)
Si je me souviens bien j'avais un peu discuté avec vous vers le bar à PITC le Vendredi après midi :) |
|
|
| Romain |
un couple, c'est beau :p
bienvenue :) |
|
|
| Karybde-Scylla |
Merci pour vos pe mess de bienvenue ! :D
Kartman : Effectivement, nous avons dicutez au PITC près du bar! (c'est bien toi qui est aller voir la Sentation en Hollande!)
Sinon comme tu peux le voir, on essaie gentillement de s'intégrer à la communauté de Tranceaddict! C'est tellement rare les forums uniquement Trance !
:happy2:
Deux noms pour une seule inscription? pour plusieurs raisons, d'une part nous sommes deux! ensuite, nous sommes effectivement un couple ! dans la musique et dans la vie... donc nous composons et nous servons du même Pc.... Voilà !:happy2:
Ne vous inquiétez pas, on signera les futurs posts, comme ça vous saurez qui écrit quoi!
Karybde & Scylla (là, ça veut dire qu'on est tous les deux derrière le Pc ! lol!) |
|
|
| oxy |
oulala :nervous:
honte sur moi :( Ca faisait longtemps que j'étais pas passé par là
Donc bienvenue à tous les pe noveaux :D |
|
|
| thetrancer303 |
+1 OXY
Salut les nouveaux !!!! |
|
|
|
|