|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 362)
|
View this Thread in Original format
| Rigoll |
ok j'y cours :)
merci :) |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by Rigoll
En écoutant du Shpongle, je suis arrivé ici. Je ne sais pas si c'est que je recherche, j'ai écouté pas mal de psybient et j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si c'est de la trance. Donc je suis venu ici car je me suis dit c'est bête, tu vis à Paris dans une ville où il doit y avoir plein d'événement et tu n'y traine même pas... J'ai vu une soirée au Yono pour bientôt, je vais essayer de m'y faire inviter ?? |
_IDS_ est un gros fan de Shpongle si je ne m'abuse. Tu le trouveras dans le thread news prog, c'est là qu'il rôde :D |
|
|
| _IDS_ |
| quote: | Originally posted by JLP
_IDS_ est un gros fan de Shpongle si je ne m'abuse. Tu le trouveras dans le thread news prog, c'est là qu'il rôde :D |
uhuuhuu découvert, je m'y croyais bien caché!:thepirate :D C'est mon esprit musical Shpongle! Quand je pense que Twisted va surement disparaître cette année! :( C'est moche "l'évolution" parfois...
| quote: | Originally posted by Rigoll
----------------
En écoutant du Shpongle, je suis arrivé ici. Je ne sais pas si c'est que je recherche, j'ai écouté pas mal de psybient et j'aime beaucoup. Mais je ne sais pas si c'est de la trance. Donc je suis venu ici car je me suis dit c'est bête, tu vis à Paris dans une ville où il doit y avoir plein d'événement et tu n'y traine même pas... J'ai vu une soirée au Yono pour bientôt, je vais essayer de m'y faire inviter ?? |
Bienvenue à toi l'ami passe un bon moment sur ce board. Ça fait plaisir de voir que c'est Shpongle qui t'a mené ici, a toi maintenant de découvrir le reste en restant à ta dispo si tu as des questions. :) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by JLP
_IDS_ est un gros fan de Shpongle |
Et ce n'est pas le seul :crazy:
Bienvenue Antoine, on se verra au Yono alors! Pour découvrir les styles des DJ qui y mixeront, et des TA fr ici présents, tu peux aussi DL les sets qui sont postés dans le thread:
[Bon son inside] Mixes des DJs TA-Fr
Et demander à ceux qui les ont mixé plus d'infos si besoin ;) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| Bienvenue à toi Antoine! En effet, la soirée du 13 mars au Yono est open, c'est pour mon anniv mais tout les gens aimant de près ou de loin la Trance ou ayant juste envie de passer un bon moment sont invités alors viens nous rejoindre et fais toi paisir !! La seule chose que je souhaite c'est un sourire et de la bonne humeur :D :D Au 13 donc :) |
|
|
| low-R |
| Bienvenue Antoine ! |
|
|
| greg69 |
| welcome rigoll, on doit bien se marrer avec toi... :toothless |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by greg69
welcome rigoll, on doit bien se marrer avec toi... :toothless |
:toothless :toothless
Salut Antoine ! |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by greg69
welcome rigoll, on doit bien se marrer avec toi... :toothless |
:toothless :toothless :toothless :toothless
Bienvenue à toi Antoine ;) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by greg69
welcome rigoll, on doit bien se marrer avec toi... :toothless |
:stongue:
y'en avait qu'un pour la faire celle là
Bienvenue à toi Rigoll ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue:
y'en avait qu'un pour la faire celle là
|
justement non, il y en avait plein pour la faire (et j'ai les noms :clown: ) |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Insigma
justement non, il y en avait plein pour la faire (et j'ai les noms :clown: ) |
liste !! ça sent l'affaire clear stream n°2 !! :toothless |
|
|
|
|