|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 35)
|
View this Thread in Original format
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ouais c'est pour ça que moi je dis Vive le P2P...
Et honnêtement si les majors comprennent pas que ces systèmes c'est un super moyen pour faire connaître de la musique qui ne sort pas dans tel ou tel pays dans les "circuits traditionnels" comme ils appellent ça, et ben c'est qu'ils sont vraiment très cons.
Sinon un truc vachement intéressant (comme tous les articles du site d'ailleurs) c'est ça:
http://www.open-files.com/site/news/548.htm
Sinon o tu crois que c'est bien de balancer direct le vrai nom d'un pote comme ça sur un forum...
bon même si ici à part nous deux (trois avec Aghnar) on le connait, c'est pô trop une raison, enfin bon tu fais ce que tu veux...
Parce que bon... on est bien espionné par google il n'empêche... |
Arf, j'ai rien dit de particulièrement hard à son sujet qd mm! ;) PIs j'éditerai qd j'aurai une réponse! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Salut à toi Kominaaaaaaaaaaaa et que la trance soit avec toi;) |
|
|
| benjamin |
Hello KominaAaAaAa !
moi aussi j'ai adoré The Rebel et In my mind ! et je me reconnais un peu quand tu dis que la montée de Ligaya te fait limite chialer !
Bon j'arrete on va me prendre pour une tarlouze ;)
Sinon bienvenue ! :D |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue KominAaa!
Tu as peut-être un diminutif? ;) |
|
|
| Trancemaster2k |
| bienvenue a toi KominAaa, et longue vie sur ce forum :) |
|
|
| rafon3 |
Voilà, je m'absente deux semaines, et quand je reviens je comprends plus rien aux threads, y en a pour 2heures de lecture avant de pouvoir répondre: la galère....
HEUREUSEMENT IL Y A PLEINS DE NOUVEAUX!!!! C'EST COOOOL!!!!:D :D
Bienvenue à tous, et espérons que ce n'est qu'un début, que la trance va enfin se trouver un public en masse en France....:rolleyes: |
|
|
| KominAaa |
salut salut :)
| quote: | Sinon KominAaa, trois questions:
1- T'as un diminutif? Genre Komi ou je ne sais quoi?
2- Hello Kitty en avatar, t branché anime?
3- Tu connaîtrais pas un certain Alexandre Richard? Amateur d'anime, jpop et musique électronique sur Caen, étudiant à Nancy. |
1.Komi en general :)
2.Oui mais rien a voir,c'est plus pour le trip d'une hello kitty débauchée ;) j'apprecie l'anime mais sans plus.
3.nan dsl je suis pas dans caen meme et je connais pas tt le monde ;).
| quote: | | et cs ... tu joues parfois ? |
Jy ai joué longtemps mais j'ai arrété ca me saoule maintenant,essaye DoD,ca c'est du jeu ;)
Salut a Backfire en passant que je connaissait deja un petit peu de Trance-Fr et qui est de caen aussi :) |
|
|
| stanymi |
| Bienvenue à tous ceux à qui je l'ai jamais dis et bienvenue à tous les suivants à qui je ne le dirai plus. |
|
|
| oxy |
| Bienvenue aux nouveaux :D |
|
|
| G1zm0 |
Prénom : jonathan
Age : 20
Ville : Grenoble
Premier tube trance : DJ Jean: The Launch
Profession, études : n/a
Autres hobbies que la trance : Les autres musiques..les teufs
Best night ever : plein...
Tune of my life : y en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : on sais jamais.
Qui a des vynils/platine : j'en ai pas...c pas mon genre
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rap, rock, grunge...tout.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Trance ouais. C tout. comme moa koi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : alcohol, ou de l'eau ca depend
Qui a vu Human Traffic : moa non plus.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : boff, sans plus... c'etait une passade. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by G1zm0
Prénom : jonathan
Age : 20
Ville : Grenoble
Premier tube trance : DJ Jean: The Launch :nervous:
Profession, études : n/a
Autres hobbies que la trance : Les autres musiques..les teufs :nervous:
Best night ever : plein...
Tune of my life : y en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : on sais jamais.
Qui a des vynils/platine : j'en ai pas...c pas mon genre
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : rap, rock, grunge...tout. :nervous: :nervous: :nervous:
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Trance ouais. C tout. comme moa koi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : alcohol, ou de l'eau ca depend
Qui a vu Human Traffic : moa non plus.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : boff, sans plus... c'etait une passade. :happy2: |
Sinon Bienvenue sur planète Ta-fr. |
|
|
|
|