|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 155)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
bonjour
bienvenue
vous n'aimez pas le rock ? smal !
- vive la liberté !
- mais je n'ai jamais appris à liiiire !!!
- laissez la police faire son travail. |
|
|
| TranceTibo |
| saluuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut :) |
|
|
| FerryTayle |
| quote: | Originally posted by JordanWaeles
Salut a tous :)
Prénom : Jordan
Age : 20
Ville : Bruxelles
Premier tube trance : J'en ai deux trois, disons : Rank 1 - Airwave, William Orbit - Adagio for Strings ( Ferry Corsten remix ) et Veracocha - Carte blanche !
Profession, études : Graduat en informatique, 1ere année
Autres hobbies que la trance : Programmation ( C++ / PHP / ASM / Java ... ), sorties diverses et glandage :p
Best night ever : Trance Energy 2003 !
DJ (oui/non/en devenir) : Oui ! Je mixe house pour des jeunes cool dans des clubs branchés de Bruxelles sous le pseudo Flashy J, et de la trance par ci par la ( sur digitally imported, la plupart du temps )
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : House !
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD : 3 ou 4...
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un coca ! La trance, ca me suffit a tenir toute la nuit !
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Haaaa non, ca, pas trop, le foot, c'est pas mon trip :p
Voila :) Suite aux bons conseils de Taa, me voici débarquant sur TA-FR, avec quelques prod's amateur sous le bras et mon plus beau costard !
|
Bienvenue à toi |
|
|
| morphoneo69 |
hello
hobbie l'asm ?? fau etre taré un peu =) |
|
|
| JordanWaeles |
HAha :) merci pour cet accueil :p
Oui, l'ASM, c'est amusant parfois... Enfin, c'est surtout une obligation pour les études, mais je trouve ca marrant, ca me rappelle mon enfance ( avec les vieux trucs sous dos ) :rolleyes: |
|
|
| MinsK |
| quote: | Originally posted by JordanWaeles
HAha :) merci pour cet accueil :p
Oui, l'ASM, c'est amusant parfois... Enfin, c'est surtout une obligation pour les études, mais je trouve ca marrant, ca me rappelle mon enfance ( avec les vieux trucs sous dos ) :rolleyes: |
Mouai! Enfin, tu te tourneras vites vers d'autres langages bien moins fatiguant du style C# ou Java. Parce que moi aussi je trouvais que c'était marrant de manipuler la mémoire avec les adresses à la con etc... jusqu'au jours où on m'a demander de faire une calculatrice! et là j'ai moins rigolé :toothless
Sinon, bienvenue :happy2: |
|
|
| JordanWaeles |
bwaaaa, la calculatrice je l'ai faite :p enfin, elle fait que des nombres entiers, mais elle marche bien, en 32 bits siouplé... c'etait le premier projet du cours d'assembleur :p
Et je prefere amplement le PHP ou le C++ à l'ASM... le Java, je me tate encore, j'en vois pas beaucoup l'utilité, a part sa portabilité... enfin, HS :p |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue sur TA-Fr ! ;) |
|
|
|
|