|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 150)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
si tu veut bien me payer les 2 platines avec la table de mixage chui preneur mais quand on a pas les sous on fait avec si t'aime pas jm'en fou un peu ce qui compte c'est que je puisse mixer meme si c'est pas aussi bien que sur des platines je m'en contente pour le moment. |
ben oué, c'est bien pr apprendre les rudiments du mix le truc sur pc, mais bon, c pas le thread pr en parler. ;) |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
erf bah merci de vos encouragement mais si tu veut bien me payer les 2 platines avec la table de mixage chui preneur mais quand on a pas les sous on fait avec si t'aime pas jm'en fou un peu ce qui compte c'est que je puisse mixer meme si c'est pas aussi bien que sur des platines je m'en contente pour le moment. |
+1
l'essentiel c'est que tu te fasses plaisir ;)
Bienvenue à toi :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Ville : Reims |
Bienvenue à toi, ami marnais. ;)
Et puis ne t'offusques pas tant que ça...
Simplement ici, on côtoie presque les plus grands (Precision, Deve Dresden, Airwave, etc...) :p
Et certains TA-Fr deviennent également très bons... donc forcément le mix sur pc... on voit ça un peu comme une (r)évolution/hérésie :thepirate :p
Mais je te rassure, Gabriel & Dresden mixent au PC, Airwave s'y est mis également... Sasha idem ;) |
|
|
| d&b |
bonjour
bienvenue
(la classe americaine ce message) |
|
|
| Dj-GaUMe |
| quote: | | Mais je te rassure, Gabriel & Dresden mixent au PC, Airwave s'y est mis également... Sasha idem |
vui j'ai pu voir ca ici impressionant d'ailleur le matos qu'ils utilisent.
Mais je vous rassure dès que j'ai de quoi mixer sur des platines je mixerais sur platines c'est pas que je prefere mixer sur pc loin de la ... merci a tous pour la bienvenue :happy2: |
|
|
| dj_switchit |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
erf bah merci de vos encouragement mais si tu veut bien me payer les 2 platines avec la table de mixage chui preneur mais quand on a pas les sous on fait avec si t'aime pas jm'en fou un peu ce qui compte c'est que je puisse mixer meme si c'est pas aussi bien que sur des platines je m'en contente pour le moment. |
bah bah bah... je t'ai pas critiqué j'ai critiqué le mix par ordi...
edit: mais au fait  |
|
|
| Mister NjoY |
| Hello Dj-GaUMe ;) |
|
|
| PEZ68 |
Bienvenue  |
|
|
| therebel |
Prénom : Marc
Age : 25
Ville : Grenoble (mais breton à la base ..!)
Premier tube trance : ca remonte aux CD Ultra Techno vol 1-2.. : Je dirais Nikolai - Ready to flow (c'est trance ca ?) Sinon j'ai vraiment commencé grâce à Space Brothers - Forgiven (I feel your love)
Profession, études : Informatique .. No comment
Autres hobbies que la trance : Foot, Piscine
Best night ever : Soirée Apocalypse 2001 Saint Etienne (personne connait ?!)
Tune of my life : Dur à dire : Tiesto - Theme from Norjell peut etre ..
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : eurodance & techno avec modération
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : UN pote, à l'etranger actuellement donc, en ce moment, c'est grand moment de solitude la dessus ..
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Je sais pas encore, je pense qu'avec qq whisky-coca, mais pas trop et un PvD, et je serais aux anges
Qui a vu Human Traffic : non ? c'est sur la trance ? Je vais faire un coup de google ...
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Rennes (raisons personnelles !), sinon Real/Barcelone |
|
|
| cottcott44 |
Wailcome the rebel :toothless
Tu verra y sont tous sympa dans ce petit coin perdu de l'internet francais ;)
D'ailleurs en regardant ta playlist (dans ta sig) je voit que tu as bcp de gout pour les classiques Rank 1 , Kamaya Painters que du bon ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by therebel
Ville : Grenoble (mais breton à la base ..!)
|
d'où le pseudo : "therebel". CQFD.
Bienvenue ! |
|
|
|
|