|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 259)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by ponsshin
Content de voir une tête que je connais (Gomez92). Et si les admins, pardon, les administrateurs veulent débattre je m'en donnerai a coeur joie.
Pourquoi est_ce que l'expression de "tune of my life" est absurde? Tout simplement parce que si je te demande de me faire un top 10 hebdomadaire, ça ne sera jamais la même chanson qui se retrouvera en tête. Un "tune of my life" qui change toute les semaines, ce n'est pas un "tune of my life".
Comme quoi, toutes les questions ne sont pas si intelligentes que ça.
Ensuite, Adagio for Strings n'est certainement pas mon titre préféré.
Parce qu'un refus de critique, c'est également un refus de progrès.
Si tu tiens vraiment a savoir mon titre préféré du moment, c'est: Sonic Division - Bulky Hero
A la prochaine pour de nouvelles aventures et de nouveaux débats! |
il n'y a pas d'admins par ici, au mieux juste un modérateur qui passe de temps en temps. :o
donc c'est de l'auto-régulation, faite le plus souvent par les anciens (ou les + âgés d'entre nous :D :toothless) donc en toute logique, tu n'as rien à y redire, ça fonctionne bien depuis plusieurs années.
Et si tu n'as pas de "tune of taï life", eh bien tu réponds que tu n'en a pas.
On arrive pas ici bille en tête en voulant tout changer de A à Z.
Voilà, c'est tout ce que j'avais à dire.
Bienvenue quand même. :) |
|
|
| the insider |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
C'est net
Bievenue à toi et c'est quoi précisément ton job ??:gsmile: :gsmile: |
directeur de centre d'appel |
|
|
| PyrofraG |
| Hum et c'était des voyages perso aux US que tu as fait ou c'étaient des occasions avec ton boulot parce que bon 3 fois PvD@Central Park :eyes: :eyes: :eyes: :eyes: quand même |
|
|
| the insider |
| + 1 cette année ça fait 4, disons que oui je vais souvent là bas pour le taf car nous avons un centre là bas, et je profite pour prendre des vacances généralement, pas toujours aux US hein!! mais je vais bien a nyc 4 fois par an |
|
|
| trance_vision10 |
Salut a tous,je me présente;
chris,fana de trance.
Longue vie a votre sympathique comunaute.
Prénom:Chris
Age:24
Ville:La Louviere (Belgique)
Premier tube trance:Push-The Legacy
Profession,études:Formation langues
Autres hobbies que la trance:Foot et Poker
Best night ever:Asot 250 Asta Den Haag
Tune of my life:Saltwater-The Legacy (Alphazone rmx
)
DJ:oui
As des vynils/platines:oui
Autre style de musique quand vous ecoutez pas de la trance:techno,house,drum&bass,abstract hip hop
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :4
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff:Coca ou biere
Qui a vu Human Traffic:pas moi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle:En France;OM,comme beaucoup de belges je pense MDR,sinon,ailleurs,Liverpool |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut, bienvenue ;) |
|
|
| trance_vision10 |
Merci,
Sympathique l'aceuil |
|
|
| PyrofraG |
| Welcome on board !!! |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Welcome on board !!! |
Merci à toi l'ami;) ;) |
|
|
| gomez92 |
| Bienvenu a toi :D :D |
|
|
| trance_vision10 |
| quote: | Originally posted by gomez92
Bienvenu a toi :D :D |
Merci,vous etes vraiment sympa sur ce forum:D ;) :gsmile: |
|
|
| stanymi |
mdr il dit merci à chacun d'entre nous qui va lui souhaiter la bienvenue !
En tout cas, je constate que certains ici sont plus malins que d'autres et se présentent dans les règles de l'art. Et en plus c'est un belge, alors franchement les autres... Ya pas d'excuses ! :toothless
Bienvenue à toi ! |
|
|
|
|