return to tranceaddict TranceAddict Forums Archive > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France

Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 140)
View this Thread in Original format
Mister NjoY
Welcome To TA-Fr section !!!
France
bienvenue
Chrome67
Bonjour, :)

Prénom : Frédéric

Age : 18 dans moins d'un mois

Ville : Strasbourg

Premier tube trance : Bonne question :conf:

Profession, études : Terminale S

Autres hobbies que la trance : Ah bon, il y en a d'autres ?

Best night ever : Aucune :(

Tune of my life : Sa change a chaque fois que j'en entends une qui me plait

DJ (oui/non/en devenir) : en devenir

Qui a des vynils/platine : oui

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de house et de tek-house quand un pote m'envoi ses sets

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je dirais un coca mais même sans je l'apprécie

Qui a vu Human Traffic : oui, me fait trop triper :D

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Racing Club de Strasbourg biensur, faut être supporter même dans les périodes difficiles. A l'étranger j'apprécie beaucoup le barca.
Mister NjoY
Welcome To TA-Fr Chrome67 ;)
d&b
bonjour
bienvenue
Romain
Bienvenue ;)
Adria75
Welcome :D :D
d-miurge
bienvenue ici !
tux04
Prénom : Cédric

Age : 23

Ville : Grenade City

Premier tube trance : je dirais "the first rebirth" mais j'en suis pas sur

Profession, études : finis les études et bientot en vacances obligatoire :o

Autres hobbies que la trance : mix, jeux vidéos, ciné...

Best night ever : nada actually :(

Tune of my life : erf dur dur je dirais delerium - silence et rank 1 - such is life mais yen a vraiment plein que j'adore

DJ (oui/non/en devenir) : oui mais @ home pour l'instant

Qui a des vynils/platine : des vinyls j'en ai... heu pleins :D mais ya de tout lol, sinon j'ai 2 technics sl 1200 mk5 et une djm500

Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout en evitant le rap, le rnb, les trucs genre lorie & co puis le metal bruyant et bourrins :D

Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : heu on va dire aucun hélas :/

Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : la drogue c'est pas mon truc

Qui a vu Human Traffic : vu

Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Les Girondins de Bordeaux of course :o sinon la meilleure equipe actuelle est pour moi le Barça
d&b
bonjour
bienvenue


(un jour je vais changer mon message de bienvenue)

boullette
bienvenue a vous!! :)
hcm
Welcome aux nouveaux :D
CLICK TO RETURN TO TOP OF PAGE
Pages: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 74 75 76 77 78 79 80 81 82 83 84 85 86 87 88 89 90 91 92 93 94 95 96 97 98 99 100 101 102 103 104 105 106 107 108 109 110 111 112 113 114 115 116 117 118 119 120 121 122 123 124 125 126 127 128 129 130 131 132 133 134 135 136 137 138 139 [140] 141 142 143 144 145 146 147 148 149 150 151 152 153 154 155 156 157 158 159 160 161 162 163 164 165 166 167 168 169 170 171 172 173 174 175 176 177 178 179 180 181 182 183 184 185 186 187 188 189 190 191 192 193 194 195 196 197 198 199 200 201 202 203 204 205 206 207 208 209 210 211 212 213 214 215 216 217 218 219 220 221 222 223 224 225 226 227 228 229 230 231 232 233 234 235 236 237 238 239 240 241 242 243 244 245 246 247 248 249 250 251 252 253 254 255 256 257 258 259 260 261 262 263 264 265 266 267 268 269 270 271 272 273 274 275 276 277 278 279 280 281 282 283 284 285 286 287 288 289 290 291 292 293 294 295 296 297 298 299 300 301 302 303 304 305 306 307 308 309 310 311 312 313 314 315 316 317 318 319 320 321 322 323 324 325 326 327 328 329 330 331 332 333 334 335 336 337 338 339 340 341 342 343 344 345 346 347 348 349 350 351 352 353 354 355 356 357 358 359 360 361 362 363 364 365 366 367 368 369 370 371 372 373 374 375 376 377 378 379 380 381 382 383 384 385 386 387 388 389 390 391 392 393 394 395 396 397 398 399 400 401 402 403 404 405 406 407 408 409 410 411 412 413 414 415 416 417 
Privacy Statement