|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 140)
|
View this Thread in Original format
| Mister NjoY |
| Welcome To TA-Fr section !!! |
|
|
| Chrome67 |
Bonjour, :)
Prénom : Frédéric
Age : 18 dans moins d'un mois
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : Bonne question :conf:
Profession, études : Terminale S
Autres hobbies que la trance : Ah bon, il y en a d'autres ?
Best night ever : Aucune :(
Tune of my life : Sa change a chaque fois que j'en entends une qui me plait
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir
Qui a des vynils/platine : oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de house et de tek-house quand un pote m'envoi ses sets
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je dirais un coca mais même sans je l'apprécie
Qui a vu Human Traffic : oui, me fait trop triper :D
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Racing Club de Strasbourg biensur, faut être supporter même dans les périodes difficiles. A l'étranger j'apprécie beaucoup le barca. |
|
|
| Mister NjoY |
| Welcome To TA-Fr Chrome67 ;) |
|
|
| tux04 |
Prénom : Cédric
Age : 23
Ville : Grenade City
Premier tube trance : je dirais "the first rebirth" mais j'en suis pas sur
Profession, études : finis les études et bientot en vacances obligatoire :o
Autres hobbies que la trance : mix, jeux vidéos, ciné...
Best night ever : nada actually :(
Tune of my life : erf dur dur je dirais delerium - silence et rank 1 - such is life mais yen a vraiment plein que j'adore
DJ (oui/non/en devenir) : oui mais @ home pour l'instant
Qui a des vynils/platine : des vinyls j'en ai... heu pleins :D mais ya de tout lol, sinon j'ai 2 technics sl 1200 mk5 et une djm500
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout en evitant le rap, le rnb, les trucs genre lorie & co puis le metal bruyant et bourrins :D
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : heu on va dire aucun hélas :/
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : la drogue c'est pas mon truc
Qui a vu Human Traffic : vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Les Girondins de Bordeaux of course :o sinon la meilleure equipe actuelle est pour moi le Barça |
|
|
| d&b |
bonjour
bienvenue
(un jour je vais changer mon message de bienvenue) |
|
|
| boullette |
| bienvenue a vous!! :) |
|
|
| hcm |
| Welcome aux nouveaux :D |
|
|
|
|