|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 372)
|
View this Thread in Original format
| greg69 |
| quote: | Originally posted by Insigma
omagad Julien :stongue: :stongue: :stongue:
le choc au réveil comme ça, dur. |
la même :stongue: |
|
|
| Voyagenbus |
Bonjour à tous,
Voyagenbus.com organise des voyages en bus pour des Festivals, des concerts ou tout simplement parcourir l'Europe.
Notre rôle est de sélectionner les meilleurs festivals electro en Europe, et d'organiser pour vous votre festival et son trajet aller-retour. Nous nous efforçons de vous proposer les festivals ou concerts cultes, qui, selon nous, valent la peine d'être vécus au moins une fois.
Time Warp, Trance Energy, le nouveau et frais festival Sensation White, le culte Mayday, etc...
Nous essayons également de vous proposer certains festivals moins connus qui nous tiennent à coeur, comme Monegros ou le Boom Festival.
Rejoignez nous sur notre site pour profiter de l'ensemble de nos offres
http://www.voyagenbus.com
Je reste à votre disposition pour toutes interrogations.
Bonnes teufs electro à tous !
Christophe |
|
|
| Defcon_7 |
Bonjour, sois le bienvenu ici !
MAIS merci de participer aussi à la vie du forum car si c'est juste pour poster de la pub c'est pas la peine on a déjà Greg qu'on connait très bien et qui le fait pour les festivals qui nous intéresse... |
|
|
| Voyagenbus |
Je prends bonne note de cette information,
Merci. |
|
|
| Jym |
Bon, alors si j'ai bien suivi, il parait que les gens polis viennent se présenter ici en arrivant... Donc histoire de tenter de préserver l'illusion quelques temps, je me lance.
Prénom : À part pour les impôts, "Jym" convient tout à fait...
Age : oulà... trop.
Ville : Paris, Lyon. Et parfois ailleurs aussi.
Premier tube trance :
Été 99, stage à Copenhague... j'achète plus ou moins par hasard (à l'époque j'étais plutôt gourmand d'Eurodance) Another world d'Astral Projection... Et je me prends dans les oreilles Nilaya (et les 80 minutes de bonheur qui vont avec). Comme vous pouvez le constater, je m'en suis toujours pas remis.
Profession, études : Chut. mes étudiants pourraient me lire...
Autres hobbies que la trance : Une bonne grosse addiction pour les BD (j'ai tranquillement passé les 2000 tomes cet automne...) Les jeux aussi. Jeux vidéo d'une part mais aussi jeux "de plateau" au sens large du terme. Avec une nette prédilection pour les wargames à grande échelle (stratégique). Hardcore gamer jusqu'à la moelle (et au delà)... La passion des jeux m'a menée vers un gros intérêt pour l'histoire, en particulier l'époque moderne. Et puis en hobbie que j'arrive plus trop à assouvir, je suis aussi grand amateur des bières. Du temps où je vivais dans une ville avec des loyer honnêtes, j'avais suffisamment de place dans ma cuisine pour brasser ma propre bière...
Best night ever : Solstice d'été 2002, encore à Copenhague, au Bastionnen... Sortir prendre un peu l'air frai, voir le soleil déjà haut dans le ciel et réaliser qu'il n'est que 7h...
Tune of my life : Pfff, trop nombreux. Pas possible de réduire à un seul... Nilaya sus-cité, Ganesha Pramana de Khetzal, Zero One de Orion Foundation, un peu de Blue Planet Corporation, Dracul de Infected Mushroom (quand c'est pas Dancing with Kadafi), Vavoom de MWNN, Special world (et I am what I am) d'Astralasia... et tant d'autres... (en me limitant à la trance)
DJ (oui/non/en devenir) : Pas vraiment. J'ai quelques fois occupé les platines lors de soirées quand j'étais en école (avec de la trance dans le lot) mais il ne s'agissait pas vraiment d'un boulot de DJ correct...
Qui a des vynils/platine : Non. Déjà que mon seul lecteur de CD c'est celui de mon ordi...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Du folk, disons celtisant (pour faire simple).
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas assez.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : oui.
Qui a vu Human Traffic : j'ai vu. Très bien.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Nope.
Et merci à MyTyK dont le podcast me permet de rattrapper ce que j'ai raté samedi :( |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| hehe bienvenue à toi ! J'te voyais depuis quelques temps, l'était temps sinon, c'était thread à la Valkyr, ca fonctionne bien mdrr |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Jym
Autres hobbies que la trance : Hardcore gamer jusqu'à la moelle (et au delà)... Et puis en hobbie que j'arrive plus trop à assouvir, je suis aussi grand amateur des bières.
|
GREG BIS !! :wtf: |
|
|
| matviscafcb |
Bienvenue a toi ;)
Clair Bibi j'ai cru au multiaccount a un moment :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| Bienvenue aux derniers inscrits :) |
|
|
| Jym |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
hehe bienvenue à toi ! J'te voyais depuis quelques temps, l'était temps sinon, c'était thread à la Valkyr, ca fonctionne bien mdrr |
Vielle habitude d'usenet de lurker un peu avant de poster... |
|
|
| greg69 |
ah ouais un collègue :toothless
mais en fait tu vas avoir de quoi t'entendre avec la moitié du forum : histoire, jeux vidéos, jeux de plateau, bière, psy, y'a des amateurs ;)
sinon ça c'est pas mal comme non-réponse :
| quote: | Originally posted by Jym
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : oui.
|
:D
bienvenu ;) |
|
|
|
|