| Ced^_^ |
Bonjour, bonjour...
en retard comme d'habitude, désolé :D
| quote: | Originally posted by jeep05
(...)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : (...) J'aime bien aussi Lasgo :p
(...) |
C'est pas de la Vocal Trance, ça, justement ?
Enfin, bienvenue quand même ;) |
|
|