|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 241)
|
View this Thread in Original format
| pafduck |
Bien le bonjour à vous tous m'sieurs/dames.
Et je ne dirais le rayon ou je travaille qu'à celui (ou celle plutôt)qui me trouvera le titre de ce morceau ! (le faux suspense..) |
|
|
| pana |
Prénom : Pana
Age : 20
Ville : paris
Premier tube trance : désolé je ne m'en rapel plus
Profession, études : étudiant a la fac...
Autres hobbies que la trance : les femmes.
Best night ever : pas vraiment de préference, mais tiësto en live c'est un vrai plaisir.
Tune of my life : Très difficile, avec tout les génies que supporte notre planete.
DJ (oui/non/en devenir) : en devenir, mais avant tout la prod.
Qui a des vynils/platine : pas encore.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : en ce moment beaucoup de musique folklorique (mes etudes m'y oblige)et de l'electro sa va de soi.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoup, malgré moi.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : aucune préference.
Qui a vu Human Traffic : pas vu.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le foot j'en ai fais, et sans grande interet, sa m'interesse pas autant aujourd'hui, désolé. |
|
|
| Atton Tray |
| Hé ben salut a toi! ;) |
|
|
| Yahel Chabs |
WeLcoMe O nouveauX :)
@ Paf Duck:
tin que je serais content que tu le trouves cet ID track.. :eek:
avec toutes les recherches entrepris sur les forums..
tu le mériterais! ;) |
|
|
| pafduck |
| C'est vrai que j'inonde les forums... mais bon, apparemment les Dieux de la trance n'entendent pas mon appel... |
|
|
| pafduck |
| regarde mieux.... |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut et Bienvenue aux 2 derniers |
|
|
| DJ FloPolska |
Prénom : Florent
Age : 17 ans
Ville : Epernay
Premier tube trance : Cosmic Gate – The Truth
Profession, études : Etudiant, Terminale S
Autres hobbies que la trance : le Foot, la Pologne, mixer.
Best night ever : The Perfect Blend Launch Party @ Illusion (MIKE, Fred Baker, Andrew Benett)
Tune of my life : Delerium – Innocente (Tiësto Rmx)
DJ (oui/non/en devenir) : Oui, depuis un an.
Qui a des vynils/platine : 2 Platines Vinyls et une CDJ 200
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu de House.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Je dirais 4
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Vodka Red-Bull si possible
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui, je supporte le Wisla Krakow en Pologne et l’équipe de Pologne. Sinon en France, ma préférence va à Lens. |
|
|
|
|