|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 217)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by staticblue
Salut à tous ! voilà ma p'tite présentation :)
Ceux d'entre vous qui s'aventurent du côté des forums "production studio" et "music promotion" auront peut-être déjà rencontré certains de mes posts ou des morceaux à moi. Je viens de réaliser que je n'ai encore presque jamais posté ici donc il est normal que je me présente :)
> Prénom : Jonathan
> Age : 18
> Ville : Toulouse
> Premier tube trance : Komakino - Man On Mars, Disco Citizens - Footprint, Robert miles - Children
> Profession, études : études > 1e année en physique
> Autres hobbies que la trance : production musicale
> Best night ever : pas assez d'experience de ce côté là :(
> Tune of my life : activa - broken morning (original mix) un morceau qui n'est jamais sorti sur un label, mais qui est vraiment extraordinaire !
> DJ (oui/non/en devenir) : peut-être dans un avenir plus ou moins proche, mais pour le moment je consacre mon temps libre à la production :p
> Qui a des vynils/platine : non mais ca changera si je décide de m'ouvrir au DJing également.
> Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ambiant, BO de films
> Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 1 seul malheureusement, la plupart de mes potes n'ont jamais entendu parler de la trance :whip:
> Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pas de drogues si ce n'est de l'alcool à l'occasion :p
> Qui a vu Human Traffic : c'est quoi ? :D
> Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non je dois avouer que le sport (être spectateur) ne m'intéresse pas trop !
Voilà :) un petit coucou aux autres artistes trance français que je connais déjà à savoir D-Miurge, Ferry Tayle, Thony et Mr Lucky. |
Bon ben salut Jon! :D Welcome abroad! |
|
|
| staticblue |
| merki :toothless |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by staticblue
merki :toothless |
:whip: :whip: :whip:
bienvenue qd mm :clown: |
|
|
| Simon59 |
Nick: Simon59
Bonjour! Je m'appelle Simon, j'ai eu 22 ans le 3 février et je suis de la région Lilloise, je sors en belgique depuis fin 2001, j'ai surtout été à LaBush puis à l'Escape Concept et now au Pulse Factory, en gros j'ai suivi George's et depuis son départ de LaBush nous avons créé un petit groupe de Fan, http://www.TeamDjGeorgeS.com , je préfère donc la Progressive mais j'apprécie également l'electro, les sons minimal, la techno, ...
je suis encore étudiant en BTSA "technologies végétales" à l'institut de Genech prés du Capt'ain pour ceux qui connaissent.
Mes dj's préférés : George's, CP, Michael Forzza, Sasha, Sven Vath, et bien d'autres encore...
Mon titre préféré : Motherload de MFA
Mes loisirs : sortir en Belgique, discuter avec les copains, marcher avec ma chérie, m'aérer, observer la nature, me poser pleins de questions... sinon je ne mixe pas et les titres et moi ça fait deux, mais je m'y interesse pas mal et j'adore écouter les Dj's jouer, ils font vraiment un truc magnifique...
Voilà, j'espère m'être bien présenté, d'un point de vue orthographe grammaire vous n'aurez pas de pb avec moi :) , ptet un peu trop de lol :) mais je ferai attention promis, en espérant pouvoir correspondre avec la communauté Trance Addict et vous rencontrer au Pulse Factory par exemple!!
Simon |
|
|
| anne348 |
Entrée fracassante de Simon avec tout plein d'infos sur le Pulse Factory, qui dit mieux? :D
Bienvenue sur TA FR !!!!
Et... oui la présentation est très bien, on va pas chipoter ;)
J'aime bien les gens qui remplissent pas le questionnaire hihi |
|
|
| _IDS_ |
| Bienvenue à toi l'ami!:cool: |
|
|
| Mister NjoY |
| Welcome Here ;) |
|
|
|
|