|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 102)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by copacabana
C'est fou ça... Mais me dit pas que tu fait du basket en plus
:eek: :toothless ... |
euh... non :p |
|
|
| fanoftrance |
Nick : Fanoftrance.
Prénom : El ludo! (ludovic).
Age : 26
Ville : Aulnay (banlieu parisienne).
Premier tube trance : Veracocha - Carte blanche (en boite en Thailand)
Profession, études : Technicien de Maintenance Industrielle.
Autres hobbies que la trance : Les voyages , le soleil , la glande , et plein d' autres styles de musiques (freestyle - electro - pop 80 - et les remixes DMC - Music factory Mastermix - Ultimix - ....)
Best night ever : AVB at Ocean Diva
Tune of my life : Delerium - silence (dj tiesto remix).
DJ (oui/non/en devenir) : A mes heures perdues (2 mixes a mon actif 70mn chaqun )
Qui a des vynils/platine : Pas beaucoup de vyniles je prefere les CD)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Voir plus haut.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Pas beaucoup.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : De la biere quand meme.
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : A n'aime pas le footmoi (mais l ambience en stad c ' est quand meme chouette).:eyes: |
|
|
| JLP |
| quote: | Originally posted by fanoftrance
Qui a vu Human Traffic : Non |
Ce n'etait pas la bonne reponse ;) |
|
|
| oxy |
| Bienvenue fanoftrance :) |
|
|
| stanymi |
bienvenue à toi.
Si tu sais pas quoi faire le 22 Mai, viens donc faire un tour en Normandie (cf thread 25 ans de stanymi ;)) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
bienvenue à toi.
Si tu sais pas quoi faire le 22 Mai, viens donc faire un tour en Normandie (cf thread 25 ans de stanymi ;)) |
C'est la désertion ou quoi, Stan pour ta soirée, tu recrutes partout maintenant ? :D :D :p |
|
|
| GoodZ |
Bonjour tout le monde,
je me présente : GoodZ , je suis un pote a DjTonks, que j'ai rencontré en 1999 .. on s'est fait plein de teufs ensemble depuis ( Trance Energy, Sensation, Gladiators, Motion Dance Openair, etc..)
Amoureux des musiques éléctroniques, je suis un fou de Trance et ses variantes ! Je vous lis depuis longtemps et j'ai décidé de m'inscrire pour donner ma contribution musicale sur vos posts!
je reste néanmoins très classique dans les artistes au niveau trance ( Armin, Tiesto, PVD, digweed, etc..), mais je suis toujours à l'affut de nouvelles découvertes musicales!
Un petit coucou au T-A que j'ai rencontré lors de la soirée "la villa" pour écouter Yunus GÜVENEN... je ne connaissais pas trop la progressive house, mais j'en suis ressorti conquis... j'ai foncé pour récup quelques bon lives !! ( digweed..)
sinon mes autres gouts musicaux se partagent entre le monde du "tribal" (percusssion et musiques électronique j'adore) et celui du trip-hop/lounge/lo-fi ... beaucoup d'artistes ,pas toujours du bon mais le principal est de faire plaisir a ses oreilles!
Au plaisir de faire la teuf et de vous lire!
Tchoo
GoodZ |
|
|
| maxxyme |
Ok t'étais avec TonKs vendredi soir, ça fait plaisir de te voir arriver ici ;)
J'espère que tu t'y sentiras bien et que ça pourra te faire découvrir de nouveau horizons musicaux :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
C'est la désertion ou quoi, Stan pour ta soirée, tu recrutes partout maintenant ? :D :D :p |
lol
Comme je dis toujours : "Plus on est d'folles, plus on rigole" :D |
|
|
| benjamin |
bonjour !
bienvenue ! :) |
|
|
| benjamin |
bonjour !
bienvenue ! :) |
|
|
|
|