|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 205)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by N-deep
Premier tube trance :
sylver - turn the tide (entendu au Traxx - Rouen)
|
Encore un rouennais !lol
on se connait ?
Sinon bienvenue, enfin qqn qui pige les choses du premier coup, il se présente avant d'écrire ds un thread sans dire bonjour :p |
|
|
| Romain |
| Bienvenue sur TA-Fr :) |
|
|
| The Corry |
| Welcome on board :) |
|
|
| N-deep |
| quote: | Originally posted by stanymi
Encore un rouennais !lol
on se connait ? |
Et oui, encore un Rouennais ! On ne se connait pas Stan, mais nous avons surement des connaissances communes, Rouen ce n'est pas très grand. :tongue2 |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by N-deep
Et oui, encore un Rouennais ! On ne se connait pas Stan, mais nous avons surement des connaissances communes, Rouen ce n'est pas très grand. :tongue2 |
Du moment que vous avez d'autres connaissances communes que Rod le **** *** ! |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue N-deep ;) |
|
|
| btclubber |
Prénom : Julien
Pourquoi ce pseudo ? bonne question
Age : 20ans
Etude : commerce international
Premier tube trance : fiouuuu...c'est pas cool ça !A l'époque j'étais incapable de faire une différence entre dance et trance...halala !
Tune of my life : gouryella
Best night ever : la derniere soirée avant la fermeture de l'hacienda ( Manchester )
Dj? used to be one !
--2 mkII + table de mix ecler
Autre style ? pop ( U2...)
combien de tes potes connaissent la trance ? 4
Human traffic ? je loue le dvd se soir !
Tes hobbies ?
La voile ! ( parter au large sur un voilier et metter un mix de ferry corsten ou pvd...)
plutot foot ? non pas trop désolé
Carte blanche :
désolé pour ma petite erreur de débutant ( ne pas avoir dis bjr au premier post, mea culpa ) ! |
|
|
| maxxyme |
Bienvenue... ;)
(encore un, de TA-Fr... :D) |
|
|
|
|