| Sclarckone |
Prénom : Sylvain
Age : 20
Ville : Carpentras (84)
Premier tube trance : 1er tube pour moi Georges Acosta - The Reaper
Profession, études : Etudiant maths spé
Autres hobbies que la trance : Sorties
Tune of my life : Pfff s'il fallait n'en chosir qu'un ça serait Interphace - Dr Feelgood
DJ (oui/non/en devenir) : Pas le talent lol
Qui a des vynils/platine : Non pas encore ;-)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Un peu de techo et pleins d'autres trucs
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Un seul...celui qui m'a initié
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un spliff !
Qui a vu Human Traffic :Pas encore mais ça va pas tarder
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Oui mais je suis pas supporter |
|
|