|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 180)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
Bienvenue. ;)
| quote: | Originally posted by stanymi
(HS : keske c t nul la fete de la musique...comme tous les ans remarque...) |
C'est dire, j'ai beau être sur Paris, je n'y suis même pas allé voir... :p
(pourtant y'avait quelques trucs sympas comme Ken Ishii au Rex... ;)) |
|
|
| JediK |
Salut a tous! Donc voici une tite Carte ID rapide!
Prénom : Denis
Age : 21
Ville : Paris
Premier titre trance : Tiesto - Suburban Train
Profession, études : Cartographe
Autres hobbies que la trance : Majoritairment pratique du football et du volleyball (entre autres sports).
Meilleure soirée : hum... je dirai pitet Sasha au Queen
Morceau de ma vie : Peut etre Nu NRG - Supersonic Way (qui est resté lgtps ds mon Top 10)
Autre styles de musique : Un peu tous... du Classique a la Trance, en passant, par le jazz, pop/rock, etc...
Combien de vos potes connaissent la trance : Peu, mais j'eesaie d'en initier...:D |
|
|
| Ced^_^ |
Soit le bienvenu, JediK
Encore un qui écoute de tout ;) (quoi que l'autre, ya quand même pas mal de genre qu'il aime pas, dont le jazz...)
Amuse toi bien dans ce forum ;) |
|
|
| Mister NjoY |
Yep Salut Jedik c'est Nico ! ;)
Il était temps que tu arrive ! :D |
|
|
| maxxyme |
| Encore un parisien... welcome Jedik ! ;) |
|
|
| d&b |
bonjour, bienvenue
(j'ai déja dit autre chose ici ?) |
|
|
| The Corry |
Hola !!!
Bienvenue :)
See you soon :) |
|
|
| Yahel Chabs |
Et zouu bienvenue jediK ! :toocool: :toocool:
PS: d ailleurs possible moi avoir nombre total de TA FR actuellement? :tongue2 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Yahel Chabs
PS: d ailleurs possible moi avoir nombre total de TA FR actuellement? :tongue2 |
Malheureusement non, on avait bien essayé de faire un décompte une fois, mais c'était un peu parti en vrille... :confused:
En plus, il y a ceux qui vont et viennent (qui ne postent qu'une fois et puis on ne les voit plus) ou les (certains) "anciens" qui n'ont plus trop le temps de venir aujourd'hui (pour raisons diverses et variées).
Je pense qu'il est malgré tout possible de faire une estimation... mais je ne m'aventurerais pas à la faire... :happy2: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by JediK
Arigatou...! ;) |
Tiens un nippophile !
Tu fais dans quoi toi? L'anime/manga, la musique, le culturel ? |
|
|
|
|