|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 124)
|
View this Thread in Original format
| marco.V |
| quote: | Originally posted by webandyscott
Il a 16 posts au compteur, donc t'enlèves tous ses posts à la con d'aujourd'hui et tu fais le compte :p |
???
ca fait 6 |
|
|
| ibiza 28 |
Prénom : marc
Age : 31
Ville : voves
Premier tube trance : la compil techno trance mania
Profession, études :compagnon maçon
Autres hobbies que la trance : les balade ,la zik et le bricolage
Best night ever : dance valley
DJ (oui/non/en devenir) : nonQui a des vynils/platine : quelque vinyls
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la dance techno ,les radios
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : tres peu voir pas du tout
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je sais pas ,péas encor tester
Qui a vu Human Traffic : pas moi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j aime pas le foot ,je doit etre le seul lol |
|
|
| ibiza 28 |
Prénom : marc
Age : 31
Ville : voves
Premier tube trance : la compil techno trance mania
Profession, études :compagnon maçon
Autres hobbies que la trance : les balade ,la zik et le bricolage
Best night ever : dance valley
DJ (oui/non/en devenir) : nonQui a des vynils/platine : quelque vinyls
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la dance techno ,les radios
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : tres peu voir pas du tout
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : je sais pas ,péas encor tester
Qui a vu Human Traffic : pas moi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : j aime pas le foot ,je doit etre le seul lol
voila j ai commencer par le debut ;) |
|
|
| Romain |
ibiza28 il post pour 2 en tout cas :D
te fais pas de souci t'es pas le seul à pas être football-addict |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Romain
ibiza28 il post pour 2 en tout cas :D |
Et en tout cas, ici on peut effacer ses posts en trop en faisant 
et tout en haut de la page qui s'affiche cocher Delete (à gauche) et cliquer sur le bouton Delete now |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by ibiza 28
: j aime pas le foot ,je doit etre le seul lol
voila j ai commencer par le debut ;) |
si t'es marseillais pas de blèmes t'es le bienvenue ;) |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue !!! :) |
|
|
|
|