|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 208)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by moitie de rital
sinon non j suis po la cops de seb!!! |
oups merde sorry :nervous: j'aurais mieux fait de me taire.
bon et sinon t moitié koi d'autre ?
Bienvenue Cassis ! Y a eu du recrutement du coté alsacien, c bien :) |
|
|
| moitie de rital |
| ben moitiee francaise!!!rien de bien compliquer ds tt sa!!!!lol |
|
|
| Romain |
| ohla, bienvenue aux deux nouveaux :) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
oups merde sorry :nervous: j'aurais mieux fait de me taire.
bon et sinon t moitié koi d'autre ? |
ah oué la pure gaffe... :eek:
t'aurais dû te renseigner auprès des personnes avec qui elle était samedi soir.... ;)
(tiens ou même moi... j'aurais pu te répondre :toothless) |
|
|
| _ Andy _ |
| ah quand "manolo le gitan" su ta-fr? :p |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ah oué la pure gaffe... :eek:
t'aurais dû te renseigner auprès des personnes avec qui elle était samedi soir.... ;)
(tiens ou même moi... j'aurais pu te répondre :toothless) |
oui bon c pas la fin du monde non plus ;) |
|
|
| anne348 |
Hello Sophie bienvenue! une sacrée clubbeuse en puissance si j'en juge par ce que j'ai vu samedi soir ;)
faut dire que pour une première soirée trance, tu as choisi la bonne!!!
Et bienvenue aussi à toi Cassis |
|
|
| moitie de rital |
| c t po ma premiere mais bon j en ai po fait des tas non plus!!!c clair c t enorme samedi!!!du bon sons sa aide qd meme bien a se motiver pour bouger!!!! |
|
|
| kalix |
Salut à tous les nouveaux....
Pour les autres, je suis enfin de retour à Paris après plusieurs mois aux USA.... trop heureux d'etre revenu!!!!:)
biz à tout le monde :tongue2 :tongue2 :toocool: |
|
|
| d&b |
bonjour bienvenue à tous ceux qui se sont présentés entre ce bonjour bienvenue et mon précédent bonjour bienvenue.
kikou :p |
|
|
| JediK |
| Salut a ts les derniers arrivants, amusez vous bien ici! :) |
|
|
| _greggy_ |
| b'jour m'selle :D |
|
|
|
|