| Dennig |
Je ne me suis jamais présenté sur ce forum alors je le fais ;)
Prénom : François
Age : 17
Ville : Chateaudun (savez où c'est ? :haha: )
Profession, études : Lycéen (Terminale Scientifique)
Autres hobbies que la trance : programmation (surtout web maintenant), sorties etc...
Best night ever : Dans mon lit sous le chapiteau :clown:
Tune of my life : Oula, comment voulez-vous que je réponde à ça ??
DJ (oui/non/en devenir) : Un jour peut-être
Qui a des vynils/platine : Un jour peut-être (bis)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : musique électronique libre (ou pas), c'est assez varié
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : des potes que je peux "toucher" avec mes mains ? => je les compte sur les doigts de la main
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend des parents, de la voiture, de s'il y a école le lendemain :clown:
Qui a vu Human Traffic : pas vu :(
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je n'aime pas spécialement le foot, juste pour m'amuser entre potes.
Bon maintenant pas mal d'entre vous ont dû entendre parler de moi, surtout par notre Tom Neptunes national :disbelief :happy2:
je ne vais pas vous faire un topo là-dessus (on dirait mon prof de Philo...)
Voili voilou |
|
|