| greg69 |
bon il parait qu'on se fait gronder si on se présente pas ici :toothless du coup j'ai repris le modèle du début :
Prénom : Grégoire
Age : 24
Ville : Paris
Premier tube trance : c'est chaud comme question... marmion - schoneberg peut être
Profession, études : Ingé informatique (dans 3 mois :o)
Autres hobbies que la trance : la bouffe, l'alcool, le sexe, la glande, les merdes télévisuelles, les animés japonais, les jeux vidéos, le tuning (oui, oui...), les grecs frites sauce blanche sans tomates, la mayonnaise, daniela, les potes... et pas mal d'autres choses encore
Best night ever : en event c'est sur, mais lequel ? :D
Tune of my life : vais essayer de jouer le jeu : joop - act of god (hardtrance edit)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : ba non plus
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : ça existe ? :toothless techno, schranz, hardstyle
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : de plus en plus :D
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : bières et exitants
Qui a vu Human Traffic : moi... c'était lol à 18 ans, je pense pas que j'accrocherai des masses aujourd'hui
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non je n'aime pas le foot mais j'ai été obligé de me mettre à pes parce que je taulais tellement mes potes à tekken qu'ils ne voulaient plus jouer avec moi :(
Bref à part çà je suis reporter sur clubxtrem où je fais des rds des events où je vais, si vous voulez y jeter un coup d'oeil c'est par ici en plus y'a une zoli foto de mua :toothless
voilou les cocos, bises aux quelques uns que je connais ici et aux autres bien entendu:) |
|
|