|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 353)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| Willkommen Dine :D :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Dine
Prénom : Nadine
Age : bientot 23 ans
Ville : Stuttgart / Paris
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? PSG étranger? VFB Stuttgart la meilleure équipe actuelle? : VFB Stuttgart |
:tongue3 :tongue3 :tongue3 :toothless
Nice to see you there miss, don't forget to start by THIS thread right now :
CROA CROA
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| gomez92 |
| quote: | Originally posted by Dine
Premier tube trance : Cosmic gate - Exploration of space |
:D :D :D :D :D
Bienvenue Dine ^^ |
|
|
| greg69 |
| ouais ! salut dine ;) :D |
|
|
| Defcon_7 |
Jetzt wird es Deutsch auf diesen Forum gesprochen! :D :)
Herzlich Wilkommen! |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by Defcon_7
Jetzt wird es Deutsch auf diesen Forum gesprochen! :D :)
Herzlich Wilkommen! |
Ca va pas repartir comme en 40 :whip: :whip:
non rien, je sors... |
|
|
| kyzen |
Prénom : Kévin
Age : 19
Ville : toulouse
Premier tube trance : xpander ? :p
Profession, études : lycéen encore sa traine...
Autres hobbies que la trance : prog techno
Tune of my life : les bedrock record :)
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : platines + matos live (mac book, akai apc 40)
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout..
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : les 3?
Qui a vu Human Traffic : non.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? boff... |
|
|
| matviscafcb |
| Salut mec bienvenu ici, lui faites pas peur les gens c'est un pote |
|
|
| Kartman |
Bouh !
Je m'en vais :toothless
Bienvenue à toi ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Ca va pas repartir comme en 40 :whip: :whip:
non rien, je sors... |
:stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Salut mec bienvenu ici, lui faites pas peur les gens c'est un pote |
Ah bah là dit comme çà, çà serait plutôt lui qui ferait peur pour le coup!!!
:toothless :toothless
Bienvenu ici sinon ;) |
|
|
|
|