|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 116)
|
View this Thread in Original format
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by o
Youkouso à tous les nouveaux! Même les supporters merseilais tiens, vos confrères du coin ont besoin de renforts, ils ont beau être 3 fois plus nombreux que nous autres parisiens, ils arrivent toujours pas à prendre le dessus! ;) |
Je ne vais pas rentrer dans cette basse polémique, qui n'a pas lieu d'etre puisque nous savons que nous vous dominerons toujours... :D |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by o
Youkouso à tous les nouveaux! Même les supporters merseilais tiens, vos confrères du coin ont besoin de renforts, ils ont beau être 3 fois plus nombreux que nous autres parisiens, ils arrivent toujours pas à prendre le dessus! ;) |
:haha: :haha: :haha:
Paris est magique !!!
RDV au parc pour une 7 eme fessée d'affilé les pe marseillais
lol |
|
|
| SL-K |
Nick : SL-K (Mes initial, pour faire compliqué qd on peut faire simple ;))
Prénom : Sylvain
Age : 22
Ville : Strasbourg
Premier tube trance : J'écoute de la trance depuis tout petit en gors depuis 1992, donc j'ai découvert avec Scooter!! Puis mes tendance on vraiment changer avec Robert Miles en 1996 :toocool:
Profession, études : Technico-Comercial, Marketing
Autres hobbies que la trance : Informatique, HiFi, Sport (Roller, Ski Nautique), Les teufs, Cinéfile et psycologue également à mes heures perdues!
Best night ever : La meilleur soirée mmm je dirais La Love Frome Above 2004 (Nu NRG LIVE!!!!!!), mais y a aussi Gabriel & Dresden, Tiësto @ Heaven, London (28-11-2003) avec un Live Act sur Motorcycle - As The Rush Comes!!!!! :eyespop: :eyespop: :eyespop:
Tune of my life : Sans aucun doute Motorcycle - As The Rush Comes (Sweeping Strings Mix) mais y aussi Space Brother - Show Me Love (Matt Darey Rmx) et bien sur Delerium - Silence (Tiësto Rmx)
DJ (oui/non/en devenir) : OUI depuis l'age de 15 je mix en moyenne 4h par semaine, mais malheuresement pas trop en soirée, sniff!!
Qui a des vynils/platine : Bien sur!! Dernier cris Gemini PDT 6000 & Pioneer DJM 600!! et également plus de 500 Disques Trance & Progressive
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : un peu, je dis bien un peu R&B, du bon Rap US ça passe, sinon plutot Chill Out, Ambiant!
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelques un, on va dire j'ai un petit fan club d'une dixène de personnes qui sont capable de reconnaitre du Tiësto, MIKE, Armin ou Markus Schulz!!
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Un plomb et c'est partit!! NON, No Hard Drug For ME!! Only Skunk & Smirnoff Ice ou Breezer
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : On va dirte je suis pas fan d'une équipe en particulier, je suport la France, c'est tout!!
Voila, les présentations sont faite!! :tongue3 |
|
|
| choukri |
| Et comment as tu connu tranceaddict.com |
|
|
| webandyscott |
officiellement bienvenue à toi :)
en plus, il à l'air d'être assez calé musicalement donc c'est cool :) |
|
|
| benjamin |
| Bienvenue ! :haha: |
|
|
| SL-K |
| Merci a vous de m'aceuillir parmsi vous!! Enfaite je connais trance addicty depuis fort logntemps (1999) ou j'y téléchargais quelques tracks, mais sans plus!! Et la depuis le debut de l'année j'y vais souvent pour péchot des playlist et donc j'ai découvert le Forum et surtout la partie réservée aux Français!! Ca m'a donc décider à m'inscrire et ainsi agrandir la comunautée Français des Addicted by Trance Music!!! et c cool je me rend compte que je suis un peu moin seul... |
|
|
| PEZ68 |
Bienvenue a toi :)
Et un alsacien de plus , un! :tongue3 |
|
|
| boullette |
| et bien je vois qu'on est un de plus de coté marseille! ca fait plaiz!! bienvenue a toi d-miurge et aux autres aussi!! |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à toi !!! ;) |
|
|
|
|