|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 71)
|
View this Thread in Original format
| Romain |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Je ne connais pas ses horaires par coeur, elle passe un peu n'importe quand apparemment : peut-être pas assez ancienne dans la boîte.
Sinon rien qu'avec la blonde qui présente Vis ma Vie sur TF1, elle a du souci à se faire Mrs Chazal. ;) |
c sur et vivement la relève, parce que là Claire même avec 3cm de maquillage ça commence à être juste.
ta melissa va me faire reconsidérer le fait d'investir dans la télé par satellite. |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Romain
ta melissa va me faire reconsidérer le fait d'investir dans la télé par satellite. |
Elle est encore mieux à la TV que sur ma sig, c'est sûr! ;)

La classe quoi! ;) |
|
|
| Transa.E.P |
| Que c'est mimi tous plein:gsmile: :gsmile: :crazy: :crazy: :gsmile: :gsmile: |
|
|
| LoginZ |
ce qui me fait trippé c que des mecs en face des captures... ;)
et qu'il appose leur sig dessus comme un copyright...
ça trippe dur. |
|
|
| webandyscott |
Putain, voutez-moi toutes vos présentatrices de JT hors de ce sujet.... :whip: :whip: :whip:
En plus, elle ressemble trop à mon ex dans le post de Lytchix avec les 2 premières frises... arfffff :nervous: :nervous: :nervous:
Sinon pour en revenir au sujet, Transa je trouve ton logo trop trop classe :stongue: :stongue: :stongue: (XPTDR quand je l'ai vu!!! ;)). Donc voilà si qq'un peut me faire ça et veux plus de précisions il peut toujours de demander...
PS: à savoir que notre projet est suivit par les mairies de Montauban (70.000 habitants) et de sa sous-préfecture donc faut que ça soit du sérieux et donc être à la hauteur... |
|
|
| maxxyme |
Une seule solution... notre ami... o :)
bah ué quoi :p
euh sinon (j'ai pas suivi) le thread du retour de LoginZ c'est par où ??? ;) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Une seule solution... notre ami... o :)
bah ué quoi :p
euh sinon (j'ai pas suivi) le thread du retour de LoginZ c'est par où ??? ;) |
c'est mon jour de bonté, t'a de la chance |
|
|
| maxxyme |
Bon merci quand même greg, mais j'ai finalement trouvé avant ;) |
|
|
| Nightflowers |
| comment pourrir un thread en 2 temps 3 mouvements :haha: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by Nightflowers
comment pourrir un thread en 2 temps 3 mouvements :haha: |
pourtant on est pas encore au meilleur de notre forme :D |
|
|
| Romain |
| quote: | Originally posted by webandyscott
En plus, elle ressemble trop à mon ex dans le post de Lytchix avec les 2 premières frises... arfffff :nervous: :nervous: :nervous:
|
ben mon vieux... y'en a un paquet qui paieraient cher pour avoir eu une ex comme ça. |
|
|
|
|