|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 78)
|
View this Thread in Original format
| Tashita |
| Yeah merci merci ... alala trop de bienvenue ça fait rougir tout ça :D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Taa
dans le fond de mon jardin c la france MDR :D
|
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| d&b |
y'en a qui ont la France au font du jardin et d'autres une cabane. c ca la vie
parenthèse ouverte
ahhhhh j'adore Waterfall !!!!!!!!!
parenthèse fermée |
|
|
| Eagle` |
Merci à tous, je dit juste bonjour parce que qu'il y en a certaines qui ont fait l'effort aussi de dire bonjour à notre section comme stanymi,taa, trancemaster2K, benjamin et encore des autres. ce n'a rein avoir avec le cas qu'il ne serait pas accueillante à be-ta, je m'amuse avec tout le monde ice surtout les hollandais :p
| quote: | Originally posted by Transa.E.P
On te demande si tu as des vinyls et tes propres platines à toi:) | Ah ok maintenant je comprends, oui mon equipement se trouve dans ma sig :)
il ne faut pas faire trop d'attention à mon français ce n'est pas incroyable :p
edit: my vinyllist I will post later, I've to update it cause it's bit out-of-date ;) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Eagle`
edit: my vinyllist I will post later, I've to update it cause it's bit out-of-date ;) |
Ah non non non, je suis pas d'accord !
Francais ici !!!
:D
T'imagines le cvarnage si je me mets à parler en anglais, ca va devenir le forum le plus LOL du monde alors...nan, fais des efforts, t'as pas le choix et puis ton francais est bon je te rassure ;) |
|
|
| Eagle` |
Hehe, voici ma petite collection de vinyls
Liste |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by Taa
Benjamin: AH ahhhhhh comme dirait trancemaster2k tu sous entends qqch ??? :toothless |
non non ! honnetement je n'y avais meme pas pensé ! |
|
|
| The Corry |
Bienvenue à toi Eagle`
;) |
|
|
| Tashita |
| quote: | Originally posted by d&b
y'en a qui ont la France au font du jardin et d'autres une cabane. c ca la vie |
Et oui, personnellement je suis pas assez bricoleuse pour pouvoir faire une cabane LOL :D
| quote: | Originally posted by Eagle`
Merci à tous, je dit juste bonjour parce que qu'il y en a certaines qui ont fait l'effort aussi de dire bonjour à notre section comme stanymi,taa, trancemaster2K, benjamin et encore des autres. |
BOnjours une fois :toothless
| quote: | Originally posted by benjamin
non non ! honnetement je n'y avais meme pas pensé ! |
Ah bon ? ok alors autant pour moi :D |
|
|
| Beaufix |
Prénom : Anthony
Age : 20
Ville : Charleroi (Belgique)
Premier tube trance : ATB - Sunburn ...
Profession, études : Gérant.
Autres hobbies que la trance : Counter-strike.
Best night ever : surement ma futur soirée au trance energy 2004.
Tune of my life : Lange - Don't Think It Feel It (Cosmicman Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : non.
Qui a des vynils/platine : Dj Hercules ...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : RnB.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2.
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Vodka Redbull
Qui a vu Human Traffic : Non, pas encore du moins.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Le foot et moi, ca fait 15.
Enchanté de rentrer dans votre monde ... ;) |
|
|
| Romain |
| Bienvenue à toi sur Ta-Fr Beaufix :) |
|
|
| benjamin |
| ouaip bienvenue ! ;) |
|
|
|
|