|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 84)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Makebaby
Bonjour à tous et merci pour l'accueil .... ça fait plaisir :D
Sinon oui je connais stan et c'est lui qui m'a proposé de m'inscrire ici.... |
Stan, prophète de la Trance en son pays...
Prions pour lui... :o |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Stan, prophète de la Trance en son pays...
Prions pour lui... :o |
Amen :o
on fait ce qu'on peut.
Je force pas quiconque à s'inscrire ici car les personnes qui me disent qu'elles adorent beautiful things ou ATRC, c'est pas suffisant je pense pour faire un fan de trance vu que c devenu HYPER commercial; Par contre quand une personne me dit j'adoooooOoooore Freefall - skydive ou le superbe mix de Stan - best of trance 2003 Part.1 ( :D ) et ben là j'me dis qu'elle peut sans pb aller s'inscrire sur TA :thepirate :thepirate |
|
|
| oxy |
| quote: | Originally posted by stanymi
le superbe mix de Stan - best of trance 2003 Part.1 ( :D ) |
'tain, c'est mon cadeau de noel que j'ai toujours pas récupéré ???? :whip: :whip:
bon, ce week-end je peux pas, la semaine prochaine t'es pas là... j'ai rien de prévu le 20 et 21 février :toothless |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by stanymi
Je force pas quiconque à s'inscrire ici car les personnes qui me disent qu'elles adorent beautiful things ou ATRC, c'est pas suffisant je pense pour faire un fan de trance vu que c devenu HYPER commercial ; Par contre quand une personne me dit j'adoooooOoooore Freefall - skydive ou le superbe mix de Stan - best of trance 2003 Part.1 ( :D ) et ben là j'me dis qu'elle peut sans pb aller s'inscrire sur TA :thepirate :thepirate |
Finalement :rolleyes: |
|
|
| d&b |
vous pourriez pas arreter un jour avec vos "c devenu HYPER commercial" ou alors "j'aime pas c'est commercial" etc...
Vous pourriez pas l'oublier un peu ce mot "commercial".
Je sais pas moi vous pourriez dire "il passe partout maintenant" ou "on l'entend partout alors à force c'est lourd" ou bien "tout le monde l'a ce titre" ou plein d'autre formules sans le mot "commercial".
Au début quand les titres de andain ou de mortorcycle sont sortie c'était " quoi tu connais pas motorcycle ?!! mais t'es pas un vrai t'aimes pas la trance !!" ou bien "t'aimes pas andain ? ptain pourtant c'est trop bien ce titre. en fait t'aimes pas la trance"
et maintenant "ah ouai tu aimes andain et motorcycle.. ouai mais c'est commercial ca t'es pas un vrai TA, t'aimes pas vraiment la trance".
Faut penser aussi que tout le monde n'est pas en permanence à la recherche des derniers titres sortis sur le net.
Il faut faire quoi pour prouver que l'on aime la trance en france ? il faut aimer un disque juste à sa sortie (ou avant) et plus lorsqu'il est connu ? |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
Il faut faire quoi pour prouver que l'on aime la trance en france ? il faut aimer un disque juste à sa sortie (ou avant) et plus lorsqu'il est connu ? |
Ben non, mes releases préférées sont sorties ya belle lurette et se sont bien vendues d'ailleurs...
On ne dit pas qu'Andain et motorcycle c'est de la merde, on dit que n'importe qui peut aimer, pas besoin d'avoir la moindre culture trance pour aimer c'est compris par tout le monde. Mais tu vois, au fond il ne s'agit pas trance mais plus de pop à la Kylie Minogue (Je ne dis que Kylie minogue c'est nul).
Personne ne peut se targuer de se dire addict en écoutant en boucle ces deux releases.
De la pure trance mon ami, on parle de la pure trance. |
|
|
| d&b |
oui c'est vrai que je suis plus parti dans le général alors que le sujet etait si telle ou telle personne pouvait s'inscrire sur TA...
mais je m'emporte (mollement) parce que y'a rien qui m'enerve plus que le terme commercial utilisé partout péjorativement.
Par contre j'avais vu personne dire que c'était de la pop à leurs sorties :o .
| quote: | | De la pure trance mon ami, on parle de la pure trance |
oui mais faudra me montrer ce que c'est de la pure trance alors. ;) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by d&b
oui mais faudra me montrer ce que c'est de la pure trance alors. ;) |
Ta signature en regorge :) |
|
|
| Defcon_7 |
Salut tout le monde, p'tit nouveau!!
Prénom : Julien
Age : 23
Ville : Lille - Paris - Strasbourg (même moi des fois je m'y perds)
Premier tube trance : Lost in Love - Legend B en 95
Profession, études : 3è année d'école de commerce (en stage)
Autres hobbies que la trance : Le sport (foot, natation), les jeux vidéos, le clubbing (autre que trance), mangas
Best night ever : euh... pas de soirée en particulière, mais l'été 2000 où on allait en boîte en Allemagne tous les week-ends (on a vu entre autre Cosmic Gate, Hypetraxx, Mellow-D)
Tune of my life : à égalité Too Many Times de Kai Tracid et Silence de Delirium (Tiesto's in search of sunrise remix)
DJ (oui/non/en devenir) : euh sur atomix ça compte?!? alors non
Qui a des vynils/platine : j'aimerais bien!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la techno, hardteck, hardcore, teckhouse, trip-hop...
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : alors j'ai plein de potes qui disent aimer la trance mais qui s'arrêtent à la clubtrance à l'allemande, pour PvD 2 ou 3 quand même
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : no drugs, un peu d'alcool quand même je peux pas nier
Qui a vu Human Traffic : non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : PSG, PSG, PSG!!! et Strasboug aussi lol, mais la meilleure équipe reste Arsenal |
|
|
| stanymi |
Benvenudo !
Ca se dit ca ? :) |
|
|
| The Corry |
| Bienvenue à toi. :) |
|
|
|
|