|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 345)
|
View this Thread in Original format
| V4L |
| Hey, bienvenue à toi Tipiak :) |
|
|
| greg69 |
welcome tipiak ;)
un alcoolique de plus... |
|
|
| AlexKross |
| quote: | Originally posted by Insigma
troy ?
tu m'en donnes combien ?
marrant, je disais justement hier que certains titres (et j'en citais 2 précisément dont celui-là), je les lâcherai pas pour 2 francs 6 sous... :p :p |
aieeeeeee
ten veux combien ?????
bon sinon je te propose qu'on se face une petite soiree bouffe et co
et qu'on voit ca tranquillement ????? |
|
|
| birante |
Bienvenue à toi ;)
Très belle sig:p
@Stan: Hulala faut que je vienne voir ça doit y'avoir quelques petites perles. |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
:stongue: , va falloir poster ton Phynn - Lucid (Patrick Sebastien remix) dans la rubrique qui va bien :toothless |
Et le Smith & Pledger - White vs Tourner les serviettes :D
Bienvenue à toi l'ami ! |
|
|
| Tipiak |
Merci à tous pour l'accueil.
Kartman c'est malin, je me suis senti obligé de réécouter cette merveille :D
J'ai même retrouvé Static Blue feat. Mylene Farmer - Fade Away (Tipiak vodka edit) |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by Tipiak
J'ai même retrouvé Static Blue feat. Mylene Farmer - Fade Away (Tipiak vodka edit) |
Pas le meilleur ca ;) |
|
|
| ultra82 |
Prénom: Julien
Age:26
Ville: Genève
Premier tube trance: difficile à dire, sûrement qqchose de connu passant à la radio au début année 90.
Profession/études: vendeur dans les télécoms , mais je fais en parallèle les démarches pour entrer en Science Politique
Autres hobbies: Histoire, internet, foot
Best night ever: A venir!
Tune of my life: je dirais Faithless-Insomnia
DJ: non, mais cela m'intéresse de créer ma musique, un peu comme les grands compositeurs de musique classique des siècles passés (en toute modestie:happy2: )
Vinyl: non
Autres musiques: un peu de psytrance, house, hip-hop, classique.
Combien...connaissent trance: pas bcp d'amis donc peu.
En rave...drogues: pas besoin de drogues avec la trance, c'est cela qui est fantastique! j'ai fait des expériences mais now je me contente de l'alcool, ce qui n'est d'ailleurs pas forcément mieux...
Human traffic: non mais on m'en avait parlé à l'époque.
Foot: oui, d'ou mon pseudo. En fait c'est surtout l'atmosphère qui entoure un match qui me passionne le plus, voir un stade tout entier vibrer. Quelques déplacements en europe à mon actif sans suivre une équipe en particulier. |
|
|
| PyrofraG |
Salut Ultra82, bienvenue dans le monde de la trance lol ^^
En tout cas tu as bien raison d'écouter du Manuel Le Saux :D
Je te conseil ces trois parties sur les meilleures plaques trance de l'année 2008 tu as quelques perles bien sympa à découvrir :crazy: :crazy: :crazy: |
|
|
| ultra82 |
Salut!
J'étais tombé par hasard sur Manu le Saux en écoutant les radios fournies par Itunes, et j'ai de suite croché.:D Donc les 3 parties sont déjà téléchargées, écoutées (et à réécouter)
Sinon merci pour les liens fournis, c'est énorme, dans la grande majorité que du bon son ici, facile à download, des perles à découvrir, etc..:tongue2 |
|
|
|
|