|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 5)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Alors je re-post |
Ah oui non j' avais pas lu sorry, les craquements je vais l' expliquer une fois de + ?
paske j' ai été obligé de baisser la qualité du mp3 paskil faisait plus de 100 Mo que je ne pouvais pas up pour cause de restrictions à 100 Mo d' espace sur les serveurs de free...donc 110>73, ca fait des dégats.
Voilà tout |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Lytchix
Armin_Van_Buuren_-_Live_at_Club_Eau_(Solo_Session)_27-10-2002-ITWT
Partie 4, je l'avais mis au début tout à l'heure... :D |
Je crois que c la partie 5 que j' aime mais alors pas du tout, trop nulle, 5 ou 6 je c plus mais il me semble que c la 5 qd mm |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Ah oui non j' avais pas lu sorry, les craquements je vais l' expliquer une fois de + ?
paske j' ai été obligé de baisser la qualité du mp3 paskil faisait plus de 100 Mo que je ne pouvais pas up pour cause de restrictions à 100 Mo d' espace sur les serveurs de free...donc 110>73, ca fait des dégats.
Voilà tout |
Mouais pour le coup des 100 Meg ouais je sais, mais pour le coup du changement de birate (192 -> 128 je suppose) je comprends pas du tout pourquoi ça ait pu faire des craquements ça c'est pas normal. |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Mouais pour le coup des 100 Meg ouais je sais, mais pour le coup du changement de birate (192 -> 128 je suppose) je comprends pas du tout pourquoi ça ait pu faire des craquements ça c'est pas normal. |
Va savoir ?
Je sais pas...mais si tu ve le 110 Mo, je te le file if you want ;) |
|
|
| maxxyme |
ouais ds ce cas je veux bien :D
Parce que je préfèrerais sans les craquements, je suis assez douillet de l'oreille :) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
ouais ds ce cas je veux bien :D
Parce que je préfèrerais sans les craquements, je suis assez douillet de l'oreille :) |
Dis moi a quels moments ca craque (le temps please) pour que je vérifie que ca ne le fait pas sur l' original... |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
Dis moi a quels moments ca craque (le temps please) pour que je vérifie que ca ne le fait pas sur l' original... |
Ben écoute je te dis ça demain paske là je suis pas chez moi (j'ai pas le net).
A la rigueur je t'envoie ça par mail (j'ai ton adresse cf. le ng) |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Ben écoute je te dis ça demain paske là je suis pas chez moi (j'ai pas le net).
A la rigueur je t'envoie ça par mail (j'ai ton adresse cf. le ng) |
ca marche ;) |
|
|
| winfield |
bon alors c la kon se presente alors c partie :
Prénom : Tony
Age : 32
Ville : Mulhouse ( 68 en alsace )
Premier tube trance : arf la comme dit c difficile car perso g decouvert cette musik sur NRJ c-t le vendredi soir et justement le non des artiste quil passez je les connaisé pas et d'ailleur maintenant j'en connais tjs pas mais le style me plais bien TRANCE HOUSE
Profession, études : Routier ( quand je travail :) )
Autres hobbies que la trance : internet j'y passe des heures
Best night ever : ma premiere relation avec ma femme sonia :)
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : ni vynil ni platine
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : les année 80 / techno / et meme du rondo veneziano ( c un genre de mozar moderne )
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 2 je pense
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca bien frais no alcool no drogue ( mon metier j'y tien trop )
Qui a vu Human Traffic : je les en divx mais pas encore vue :(
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : le foot et moi on et pas du tout pote ( c rare un mec comme moi non ? )
voilà voilà les presentations sont faite mais inutille de me parlez technique ou genre musicale ou non d'artiste je v plané moi c simple plus il y a de la bass et plus ca cogne dans la music plus ca me plé voilà |
|
|
| Mari_Yagu |
Prénom : Mari (sans le e s'il vous plait! ^^;)
Age : 20 ans
Ville : Nancy et Lens
Profession, études : 2ème année de psychologie à Nancy.
Autres hobbies que la trance : psychologie, et surtout la Jpop et les Anime, le karaoke.
Premier tube trance : j'y connais rien à la Trance sauf quelques titres que o m'a passé. Mais j'aime bien les remixes d'Ayu, Move, Every Little Thing, BoA, Day After Tomorrow... ^^
DJ (oui/non/en devenir) : non!
Qui a des vynils/platine : non!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jpop et Kpop (je suis d'origine coréenne!)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe :
C'est quoi du pvd? ^^
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ^^
Qui a vu Human Traffic : pas moi, il est bien?
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? Oui! Allez les Lensois! ^_- |
|
|
| Lytchix |
Bienvenue à toi Mari!
o m'avais déjà parlé de toi auparavant d'où mon mail... ;)
Si tu veux découvrir le monde de la Trance, tu as frappé à la bonne porte.
PvD c'est lui :



Reconnu comme étant l'un des meilleurs DJ Trance. Il est sur la scène depuis plus de 10 ans... ;) |
|
|
| Mari_Yagu |
OK merci Lytchix! ^^
Je le connais pas PVD est-ce qu'il a remixé de la Jpop?
Je connais un peu System F et Svenson & Gielen et quelques autres qui sont sur Cyber Trance presents Ayu-Trance et ELT-Trance, et vous vous connaissez Ayu et Every Little Thing?
A part ça oui oui je connais o il m'a aussi un peu parlé de toi! ^_- . Je sais qu'il vient souvent ici parce qu'il aime beaucoup les gens de ce forum. C'est pour ça que je me suis inscrite! o quand répondras-tu à mes mails? ^_-
Je te laisse il faut que j'aille en cours. A plus! |
|
|
|
|