|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 88)
|
View this Thread in Original format
| stanymi |
| quote: | Originally posted by choukri
Et qu'a t il dit ? |
il a lu le tee shirt donc "tranceaddict.com" et il a rigolé.
C tout.
Blaireau |
|
|
| PEZ68 |
| Bienvenu a toi Dj-Voenks (ca sonne très belge , un rapport?:conf: ) |
|
|
| Dj-Voenks |
| quote: | Originally posted by PEZ68
Bienvenu a toi Dj-Voenks (ca sonne très belge , un rapport?:conf: ) |
Bien vu! C'été fait exprès paske bah la belgique, pays bas et allemagne c les grands pays de la trance ;-) |
|
|
| PEZ68 |
| quote: | Originally posted by Dj-Voenks
Bien vu! C'été fait exprès paske bah la belgique, pays bas et allemagne c les grands pays de la trance ;-) |
ah ok , je croyais que ca avait un rapport avec ton nom c'est pour ca ;) |
|
|
| benjamin |
| bienvenue voenks :) |
|
|
| cozim |
| quote: | [i][b]Originally posted by
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : pas d'alcool! j'carbure a l'o
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? déteste le foot! :eyespop:
|
copaing :toothless |
|
|
| oxy |
| Bienvenue Dj-Voenks :) |
|
|
| Trancemaster2k |
| Bienvenue et longue vie a toi sur ZE forum ;) |
|
|
| Dj-Voenks |
Marfi a tous pr cet accueil, c pas tous les jours que ca arrive! :toothless
J'vé essayer d'etre assez présent sur le forum, c pas facile, paske en ce moment, ya pas mal de taff :whip: :eyespop: Noooon pas le fouet!!!
Hop j'me remet o travail :eyes:
@ pluche tt l'monde! :p |
|
|
| h0tsweetbabyd0l |
Coucou Voenks!
ben moi c marie je suis sur ce forum depuis seulement ce matin !
t'es de vendée ! ah c cool c'est pas loin de bordeaux !
bon ben bienvenue a toi aussi sur le forum
marie |
|
|
|
|