|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 52)
|
View this Thread in Original format
| Nightflowers |
Welcome astral :)
on peux ecouter tes prods quelque part ? |
|
|
| choukri |
Bienvenue à toi sur TA-FR.
Les forces s'équilibrent sur TA, on a un nouveau marseillais ;) |
|
|
| astral travel |
merci!
mes prods? lol
en fait je commence juste donc j'ai pas grand chose de terrible en trance.
j'ai juste quelques fonds d'instru hip hop mais je pense pas que ça interresse grand monde ici lol.
mais des que je sors qqch d'ecoutable j'essaierai de le mettre a dispo. |
|
|
| maxxyme |
ça fait plaiz' d'avoir encore un nouveau qui arrive :)
Bienvenue à toi Astral ! |
|
|
| PEZ68 |
| Coucou astral travel:clown: |
|
|
| rafon3 |
Salut à toi astral! (on peut dire astral tout court ou t'es intransigeant sur le travel?)
Si çà continue comme çà on va finir par admettre que les amateurs (adorateurs plutôt ici!) de trance ne sont pas si absents que çà en France!! |
|
|
| astral travel |
nan c bon astral ça le fait aussi, c moins galere a taper.
ben heureusement qu'on est pas si absent que ça en france!!
le vrai probleme en france, qui fait que peu de monde aime et meme connaisse la trance c le probleme de communication.
pk la plupart des 12-25 ans ecoutent du hip hop?
parce que on voit de ça partout.
jamais vu encore d'emission trance, de compil trance avec de VRAIS morceaux de trance en vente partout.
c dur a dire mais ya que en passant par le commercial qu'on attire les gens car la plupart ne voient pas plus loin que le bout de leur nez. ensuite ils se guident naturellement vers la profondeur et sombrent ds la vraie force de la musique, dans son univers, et la c une victoire.
menfin pour faire changer tt ça c une autre paire de manche lol
bon changeons de sujet...
g envie de demander a tt le monde en ce moment leurs 3 sons trance kils ecoutent le +. jaime bien ce genre de question.
moi ben..... oh p**** en fait c baleze de repondre...
pfffff disons Veracocha - Carte Blanche
jones & stephenson - the firt rebirth (airwave rmx)
et l'eternel binary finary-2000
enfin voila |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by astral travel
g envie de demander a tt le monde en ce moment leurs 3 sons trance kils ecoutent le +. jaime bien ce genre de question.
moi ben..... oh p**** en fait c baleze de repondre...
pfffff disons Veracocha - Carte Blanche
jones & stephenson - the firt rebirth (airwave rmx)
et l'eternel binary finary-2000
enfin voila |
les trois sons trance pas tout récents que j'ecoute le plus en ce moment ?
Art of Trance - Madagascar (Ferry Corsten remix)
Indiana - Do you hear me (Art of Trance remix)
Starchild feat. DJ Alici - Love don't live (Frank T.R.A.X. vs O.R.G.A.N. remix)
c'est tout simplement trop bon, je m'en passe pas :tongue2 |
|
|
| cozim |
en ce moment j'ai ma playlist complete qui joue, soit absolument tous les styles de trance on pourrait dire
je vais plutot classer
-En trucs récent, j'écoute les choses du genre RVDB - Timeless (original, of course), Darren Tate - Prayer for God, Pulser, Haak...
-En trucs prog, c'est simple j'en ai que 3 qui tournent : Jewel - Intuition, Mobylette - As the rush comes, et Karada - Last Flight, tous 3 en Markus Schulz ColdHarbour Mix
-En hardtrance, rien de bien neuf ces derniers temps, donc je me cantonne aux bon vieux classiques qui déchirent leur race, Nostrum, RMB, Legend B, j&steph - 1st rebirth, Sunbeam, et des trucs mixés par DJ Irish (il a fait d'excellents mix sur le contenu, mon préféré étant assurément le Essential (ou Assorted je sais plus) Hardtrance 4), ou du DJ Dawn - RetroActive mix
et qqes 2mn du peuple aussi :toothless |
|
|
| Lady |
Pour ma part, le choix est dur aussi:
Ferry Corsten - Punk (live@circus)
Max Graham - Falling together by Scott Bond
Angel - Kites (fade's sanctuary remix) by Scott Bond
mais en ce moment ce qui me fait le plus plaiz a ecouter c'est Benassi, The Biz... je peux pas qualifier ca de Trance mais c'est plutot cool |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by Lady
mais en ce moment ce qui me fait le plus plaiz a ecouter c'est Benassi |
oulala!! attention à ce que tu dis!!
Notre "ami" benny n'est pas vraiment le bienvenu sur ce forum!!
C'est vrai que satisfaction est marrante, au début et en boite. Mais ici en France çà fait plus de 6 mois qu'on se coltine son son, tous ses tracks sont pareils, aucune différence.... RAS LE BOL... |
|
|
| boullette |
bsoir!! chui newbizz!!! alors...
prenom: christophe
age: 18
ville: marseille
premier tube trance: ca remonte a loin mas ca doit etre un truc genre sash ou scooter.
profession, etude: etudiant en iut (geii) 2°année
Autres hobbies que la trance: du vtt FR, planche a voile, ordi, sorties entre pot(e)s....
Best night ever: j'en ai pas encore faite a mon grand desespoir :rolleyes:
Tune of my life: pas de préféré, j'en aime tellement
DJ (oui/non/en devenir) : non, en tout cas pas pour l'instant.
Qui a des vynils/platine : non plus.
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : de tout sauf rap et reggae.
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : et bien personne sachant que moi meme je ne saurai pas reconnaitre du pvd :tongue2 :tongue2 :tongue2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : bein jamais fais de rave mais un coca bien frias ou de l'eau suffit je pense (bien qu'avec un spliff ca pourrai etre sympa aussi:D :D )
Qui a vu Human Traffic : ouai et trop excellent ce film, je le conseille a tout le monde!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle?: non.
voili voilou!!! |
|
|
|
|