|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 232)
|
View this Thread in Original format
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by stanymi
langue réaliste surtout...maxxyme a tjs de grandes idées, de grands projets...et puis tel un pétard mouillé ou un chateau de cartes branlant, tout se casse la gueule :whip: |
en parlant de chateau de cartes *... :clown:
| quote: | Originally posted by benjamin
:o |
ah pardon...
ça m'aurait surpris que j'eusse été exhaustif... ;)
* indice : cartes... jeu... société... :D |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by allen scott
allez c'est cadeau, un preview pour ceux qui n'ont pas le courage de chercher:
étonnant non?... |
Excuse moi je dois être neuneu (Nono t où ???????) mais je vois pas ce qu'il faut y voir :( :nervous: :toothless
EDIT: Bon en fait la réponse à ma question est dans le nom de la photo!!! DSL!!! :toothless :toothless :toothless |
|
|
| Nishe |
Prénom : Arnaud mais tout le monde me prénome Nishe
Age : 33
Ville : Charleroi (belgique) mais français d'origine.
Premier tube trance : Fuuuu ça remonte à loin mais je crois bien que c'est Stella de Jam & Spoon (paix à son âme)
Profession, études : Technico-commercial
Autres hobbies que la trance : Sport ,Cinéma, jeux de rôles, voyager,se faire des amis (quand on est pas pris pour un draggeur , lol!!)
Best night ever : bah Sensation 2000 je pense, avec Tiesto et Carl cox
Tune of my life : pfuuuuu Un seul? whaaa y en a tellemtn bon aller la première qui me viens en tête : Airwave - Above The Sky ;p
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : Oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : On va dire que j'écoute de tout, ca passe de la pop au hard rock par contre mes oreilles ont bc de mal avec le Rap et leurs complaintes à 50 cents (haha mdr le jeu de mot)!
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : quelques uns
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : ça dépend... faut varier les plaisirs.cependant il manque une chose à ta liste, une jolie demoiselle !!
Qui a vu Human Traffic : vu.qui ne s 'est pas reconnu dans ce film? si train spoting était crade, là c'est le contraire.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : nan mais là j'hallucine on est sur TA et faut se bouffer ENCORE du foot !! je hais le foot !!
pour tout ce qu'il représente, c'est une honte. |
|
|
| BlackHole |
| Salut à toi... joli avatar ;) |
|
|
| severnayaprods |
| quote: | Originally posted by Nishe
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : cependant il manque une chose à ta liste, une jolie demoiselle !! |
IN COM PA TIBLE :D
bienvenue à toi quand même l'ami ;) |
|
|
| mastergb |
Bienvenue a toi Nishe :)
Il manque une question a ce petit questionnaire:
Faites vous de la production de musique et si oui quel style et quel soft (Reason, Cubase, Fruity Loop ou autre ...):toothless Nan serieux moi c de le genre de chose que j'aimerais bien savoir et si oui quelque preview pour dire notre avis :) |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue l'amis ;) |
|
|
| Atton Tray |
| Hajimemae!!!! :) |
|
|
| anne348 |
| Bienvenue donc Nishe :p |
|
|
| Flo_aka_jason |
Prénom : Florian mais pour certain c'est le patron :)
Age : 24
Ville : Nancy (France)
Premier tube trance : Houlala, je serais plus dire
Profession, études : Fonctionnaire
Autres hobbies que la trance : Sport ,Lire,..
Best night ever : Energ 2005
Tune of my life : C'est difficile de dire
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Un peu de tout selon que mon oreillle accepte ou pas
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : tous
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Pas de drogue pour moi, un coca si je conduit, un peu d'alcool autrement
Qui a vu Human Traffic : Vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Je m'y interesse plus ou moins |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut, bienvenue à toi ;) |
|
|
|
|