|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 55)
|
View this Thread in Original format
| rafon3 |
| mystère et boule(tte) de gomme.... |
|
|
| boullette |
.oulala!!
quel accueil, je vois ke je sucite aussi de nombreuse question et bien le temps des reponses est arrivé et c'est pas ce cher charlocoms (ché pas comment ca s'ecrit...) qui va donc le révéler.
dabord, boullette ca peut etre un pseudo pour n'importe koi (chien, poisson, chuassure...) enfin tout ca pour dire que le pseudo ca n'a rien a voir avec la bouffe pour les poissons mais juste un pseudo qu'une ex m'avais donné parce que je fais pas mal de BOULLETTE en tout genre et depuis je l'ai gardé(d'ou mon pesudo, tsa-tsan!!). Sinon ca prend 2 "L", enfin, mon pseudo en prend 2, a savoir si l'original en prend 2, j'en sais rien. parcontre, le foot prend 2 "o" mais bon ca je m'en tape :D :D :D.
Ecoute webandyscott, t'as oublié de dire qu'il fallai s'enquiller au pastaga mais bon, pour mon cas je m'en fou car j'aime pas ca mais sinon les 2 premieres propositions c'est fais. La 3ieme n'etant pas encore realisé...je suis pécheur donc, et fier de l'etre!!
Ca c'est pour the corry, bein le vtt FR, c'est du free ride (saut de mur a fond, roulé dans les caillasses sans ce soucier de rien malgres la vitesse...) donc debatement en consequence a l'avant et a l'arriere sur le velo (sensations garantie).
Voili voilou, encore merci pour cet accueil et j'espere avoir repondu a vos questions tant mysterieuse...
p.s: je vois qui a plein de blagounettes ici!!! :D :D |
|
|
| benjamin |
| quote: | Originally posted by boullette
p.s: je vois qui a plein de blagounettes ici!!! :D :D |
ca c'est rafon qui s'en charge ;) |
|
|
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by boullette
Ecoute webandyscott, t'as oublié de dire qu'il fallai s'enquiller au pastaga |
Ah, chacun sa copine, moi c'est Paul* ;)
* attention, je tiens à préciser (pour les esprits qui pourraient penser que...) que Paul est en fait Paul RICARD, Pastis de Marseille, la copine la plus fidèle :D |
|
|
| boullette |
| oulala, champion du monde mais disons que si je me mets dans ton jargon, je prefere "m'enquiller" une fille qu'une bouteille mais apres c'est chacun son truc tu sais...:D :D :D |
|
|
| oxy |
Bienvenue Boullette ;-)
Désolé pour le retard :rolleyes: |
|
|
| Transa.E.P |
| Merci pour ces précisions BOULLETTE ;) :p |
|
|
| boullette |
HEIN??? TU DIS KOI TRANSA, J'AI PAS ENTENDU??!!
:D :D :D :D :D :D :D |
|
|
| astral travel |
bienvenue boullette, vive marseille, vive la trance, vive TA-FR, vive le VTT, vive la bouillabaisse etc.....
tiens jen profite puisqu'il se trouve qu'actuellement g une coupe de champagne a la main (un anniv) pour la lever a tous les nouveaux arrivants, et aux autres aussi.
@+ |
|
|
| boullette |
| oulala!!! mici bicoup astra travel!! |
|
|
| The Corry |
| quote: | Originally posted by boullette
Ca c'est pour the corry, bein le vtt FR, c'est du free ride (saut de mur a fond, roulé dans les caillasses sans ce soucier de rien malgres la vitesse...) donc debatement en consequence a l'avant et a l'arriere sur le velo (sensations garantie).
|
Merci pour les précisions...
Je dois donc en conclure que tu es un casse cou des temps modernes? En tous cas, ca doit bien etre terrible ce que tu pratiques (perso, je n'essayerai qu'avec un maximum de protections et un helico près à partir en cas de pépin) :D :D :D
;) |
|
|
| rafon3 |
| quote: | Originally posted by boullette
c'est pas ce cher charlocoms (ché pas comment ca s'ecrit...) qui va donc le révéler....
|
Pour ton information çà s'écrit : SHERLOCK HOLMES
| quote: | Originally posted by boullette
p.s: je vois qui a plein de blagounettes ici!!! :D :D |
| quote: | Originally posted by benjamin
ca c'est rafon qui s'en charge ;) |
Oui je suis tombé sur un nid hier!:D ;) |
|
|
|
|