|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 242)
|
View this Thread in Original format
| Kartman |
Magnifique prénom :D
Bienvenue à toi ami Flo ;) |
|
|
| stanymi |
magnifique extension au prénom
Et bienvenue à toi cher compatriote de 10 and mon cadet :eyes: :eyes: |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by stanymi
magnifique extension au prénom
Et bienvenue à toi cher compatriote de 10 and mon cadet :eyes: :eyes: |
ben vi mais tu es vieux bientot :D |
|
|
| fanatic |
Prénom: Gilles
age: 20an
ville: a 1h de Strasbourg dans le 57
Premier tube trance: je crois que c'étais "Above & Beyond Can't Sleep"
profession : controleur qualité
Autres hobbies que la trance: j'aime bien faire du vtt
Best night ever: pour l'instans pas grand chose mais sa va changer rapidement! sinon j'ai fait ma premiére soirée trance récemment a offenburg klangfarben (21.10.06)
dj: je compte me lancer dans la trance prochainement...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance:
hiphop americains
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe: malheureusement aucun :mad:
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff: avec de l'alcool
Qui a vu Human Traffic: pas vu |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by fanatic
Premier tube trance: je crois que c'étais "Above & Beyond Can't Sleep"
|
:eyes: :eyes: :eyes:
C'est tout nouveau alors !
Bienvenue à toi et longue vie sur ce forum ;) |
|
|
| PyrofraG |
Bievenue Fanatic !!
Clair que c'est nouveau.... !!! :D |
|
|
| Mister NjoY |
| Bienvenue parmi nous |
|
|
| _ Andy _ |
| quote: | Originally posted by fanatic
Premier tube trance: je crois que c'étais "Above & Beyond Can't Sleep" |
eh ben rester dans la trance après avoir écouté ce morceau t'as du courage, c'est pas un début idéal à vrai dire :)
welcome a toi ;) |
|
|
| JCXD |
| Salut Fanatic, tu voulais quoi sur msn ? |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
eh ben rester dans la trance après avoir écouté ce morceau t'as du courage, c'est pas un début idéal à vrai dire :) |
:stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by _ Andy _
eh ben rester dans la trance après avoir écouté ce morceau t'as du courage, c'est pas un début idéal à vrai dire :)
welcome a toi ;) |
clair ... paye ton fromage :D |
|
|
| just4listen |
Nick : V'inc
Prénom : Vincent
Age : 32
Ville : Nice
Premier tube trance : Aucun
Profession, études : sans profession
Autres hobbies que la trance : Muz!k et sport
DJ (oui/non/en devenir) : Oui
Qui a des vynils/platine : environ + 2000 Vinyls au son House, Deep House et Garage.
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Arsenal et la Juve !! |
|
|
|
|