|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 49)
|
View this Thread in Original format
| webandyscott |
| quote: | Originally posted by Lady
j'ai cru comprendre que l'anglais n'a pas specialement bien accueilli sur ce site |
effectivement :D
moi j'aime pô l'englé :mad: :toothless |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by Lady
ca c'est sure... il y a des choses qui sont plus faciles a dire en anglais...
mais j'ai cru comprendre que l'anglais n'a pas specialement bien accueilli sur ce site donc je vais faire des efforts :D |
Ben alors, il est où l'esprit francophone?! :p
Faut entretenir ton français quand même! ;) |
|
|
| trancegirl79 |
Comme ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, je reremplie mon questionnaire pour ce qui ne me connaisse pas et pour ce qui me connaisse aussi lol
Prénom : Caroline
Age : 23 (presque 24)
Ville : Metz
Premier tube trance : Kai Tracid - Tiefenrausch
Profession, études : Je vais bientot bosser dans une banque au service clientele. (apres avoir etudier en fac de LEA)
Autres hobbies que la trance : aller en boite et danser, voyager
Tune of my life : il y en a trop
DJ (oui/non/en devenir) : non je crois pas meme si c un de mes fantasmes lol j'ai pas de talents pour la musique
Qui a des vynils/platine : pas moi
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : la variete et certains trucs de rock (genre a la linkin park ou Lab)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : environ 6
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : avec un coca ou autre chose genre Vodka, Redbull ...
Qui a vu Human Traffic : pas moi!
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : non pas trop!!!! mais j'aime bien assister a un match. L'ambiance est trop bonne. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Comme ca fait un petit moment que je ne suis pas venue, je reremplie mon questionnaire pour ce qui ne me connaisse pas et pour ce qui me connaisse aussi lol
Prénom : Caroline
Age : 23 (presque 24)
|
Il faudrait updater ton avatar, nous montrer une photo plus récente de toi ;)
A propos, Stan va être très heureux de te revoir :rolleyes: |
|
|
| trancegirl79 |
oui c clair. Je voulais mettre une nouvelle photo de vacances mais elle est trop grande. SNif. je vais changer sa taille demain, comme ca vous verrez ma nouvelle tete ( qui d'ailleurs n'a pas changée)lol m'enfin bon!
Moi aussi je serai contente de le revoir le petit Stan! (enfin petit euh j'en sais rien) |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Moi aussi je serai contente de le revoir le petit Stan! (enfin petit euh j'en sais rien) |
1m87 pour 80 kg, un bel homme quoi :o |
|
|
| Voltneed #2 |
| quote: | Originally posted by choukri
1m87 pour 80 kg, un bel homme quoi :o |
LOL!!!!!:stongue: :stongue:
ON doit pas parler du même là!!:haha:
1m 80 pour 87 kg ouais:tongue3 |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by choukri
1m87 pour 80 kg, un bel homme quoi :o |
hé hé
je crois pas effectivement ... Stan n'est pas aussi grand :p |
|
|
| cozim |
| quote: | Originally posted by Voltneed #2
LOL!!!!!:stongue: :stongue:
ON doit pas parler du même là!!:haha:
1m 80 pour 87 kg ouais:tongue3 |
continue encore et ça donnera 80cm pour 187kg:haha: |
|
|
| toto |
| Tout ca c'est bien beau, mais as-t-on pensé a donner une connection internet au numéro 55 ? Faudrait qu'elle passe nous voir, elle aussi. |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by choukri
Il faudrait updater ton avatar, nous montrer une photo plus récente de toi ;)
A propos, Stan va être très heureux de te revoir :rolleyes: |
Voila Choukri! TU vois il suffisait de demander! J'ai mis ma nouvelle tete sur mon avatar! lol (photo de vacances en Finlande). C'est vrai qu'il etait temps de changer mon avatar. Il commencait a dater. Il y avait meme un peu de poussiere dessus. |
|
|
| choukri |
| quote: | Originally posted by trancegirl79
Voila Choukri! TU vois il suffisait de demander! J'ai mis ma nouvelle tete sur mon avatar! lol (photo de vacances en Finlande). C'est vrai qu'il etait temps de changer mon avatar. Il commencait a dater. Il y avait meme un peu de poussiere dessus. |
Cool ;) |
|
|
|
|