|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 157)
|
View this Thread in Original format
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by stanymi
Bonne réponse ! ;)
Eidemmment avec toutes tes futures soirées, ta "best night ever" va vite changer... Bienvenue parmi nous Nicolas ! :) |
was passiert Stan ?? c'est bien la première fois que je te vois pas casser du newbee :tongue3 :tongue3
bienvenue quand même :p |
|
|
| Kartman |
| quote: | Originally posted by _greggy_
was passiert Stan ?? c'est bien la première fois que je te vois pas casser du newbee :tongue3 :tongue3
bienvenue quand même :p |
C pas un newbie il a répondu Vodka RedBull
Le newbie aurait dit "diabolo grenadine" ou "volvic"
:D |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Kartman
C pas un newbie il a répondu Vodka RedBull
Le newbie aurait dit "diabolo grenadine" ou "volvic"
:D |
:thepirate :thepirate effectivement là, le courant serait - bien passé. lol |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by lapinbilly
Qui a vu Human Traffic : VU ... ah la théorie du spliff :D et Carl Cox quel acteur :p
A+ |
Thumbs up pour Human Traffic...
Bienvenue, certes, oui, bienvenue parmi la ligue d'improvisationde #Ta-fr :p mais pourquoi LapinBilly...
Après D-miurge, c'est le pseudo le plus mystérieux ever et tt pseudo a tjs une histoire une explication...
I want to know MORE.
Serais tu un niqueur né par exemple ? rapport au lapin bien sur...
ou de longues oreilles et une petite... euh, non, pas ça...:crazy: |
|
|
| d&b |
pkoi j'ai fais reply dans ce theadd ?
hgeijn ?
ah ouyy
bonhour vbienvenuu |
|
|
| d&b |
ptain je viens pas de répondezz dans ce threeza ?
je capte nada. jjai du clique 2 foi sur repluys? |
|
|
| trancegirl79 |
| quote: | Originally posted by d&b
ptain je viens pas de répondezz dans ce threeza ?
je capte nada. jjai du clique 2 foi sur repluys? |
:stongue: ca y est notre d&b a completement craqué, c'est officiel. Encore un petit verre de rouge? ;) |
|
|
| boullette |
| b i e n v e n u e à v o u s!! |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Thumbs up pour Human Traffic...
Bienvenue, certes, oui, bienvenue parmi la ligue d'improvisationde #Ta-fr :p mais pourquoi LapinBilly...
Après D-miurge, c'est le pseudo le plus mystérieux ever et tt pseudo a tjs une histoire une explication...
I want to know MORE.
Serais tu un niqueur né par exemple ? rapport au lapin bien sur...
ou de longues oreilles et une petite... euh, non, pas ça...:crazy: |
Ah :D
Rien à voir avec les différentes réputations du lapin :o
ça doit bien faire 5 ans que je me traîne ce pseudo sur le net un peu partout :p
L'origine est assez "simple" en fait : j'ai bcp écouté un groupe punk français ... Ludwig Von 88 ... et une de leur chanson s'appele "Lapinbilly s'en va en guerre" ... j'ai trouvé le nom marrant et original et voilà ;)
Pour plus d'infos sur le groupe et la chanson, google peut vous dépanner (j'ai un peu lâché) :D
J'en ai pas croisé sur le net ... mais tout ce que je sais c'est qu'il y a un imposteur chez Wanadoo :mad: ... même pas pu prendre ce login :rolleyes: |
|
|
| lapinbilly |
| quote: | Originally posted by _greggy_
was passiert Stan ?? c'est bien la première fois que je te vois pas casser du newbee :tongue3 :tongue3
bienvenue quand même :p |
Lui donnes pas des mauvaises idées :nervous:
Merci pour l'accueil (et merci Boullette aussi ;)) :) |
|
|
| stanymi |
| bon c pas une raison pr faire un double-post :o |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by stanymi
bon c pas une raison pr faire un double-post :o |
chassez le naturel... :D
ca fait plaisir en tt cas de voir de plus en plus de monde ici, on va ptet finir par niquer les teutons un de ces jours ! :wtf: |
|
|
|
|