|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 311)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by d&b
hé oui il est de retour.
(bon là y'a un jeu de mot sous entendu extraordinairement fantastique que seule un élite peu voir)
enfin non imaginer, pas voir | Bon, allez, j'me lance ... "de retour", jeu de mot avec "t'es de vannes" ? t'es de tours, re blabla bon, c pas drôle, c'est sûrement pas ça mais j'avais envie ! :toothless |
|
|
| Insigma |
| suis comme un con à chercher depuis 1 minute |
|
|
| d&b |
| nan toi t'es pas assez bon en Anglais :toothless |
|
|
| chebtv |
| ç c : ça craint ;) |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by birante
:stongue: :stongue: :haha:
po taper, hein Anne, c'etait juste pour donner un exemple de quote apres les conseil de d&b |
Vous voulez que je vous donne un exemple de delete moi? Nan mais :wtf: |
|
|
| Michto |
Bonjour a toutes et a tous :)
Comme dans tout forums une petite présentation s'impose :
Prénom : Christophe
Age : 25ans
Ville : Rouen
Premier tube trance : Pfiouu désolé impossible de répondre y'en a eu tellement....
Profession : Magasinier
Autres hobbies que la trance : le cinéma , les jeux vidéos , les sorties...
Best night ever : Trance Energy 2008 surtout avec les sets de Tiesto et de Ferry :crazy: :crazy: :eyespop: :eyespop:
Tune of my life : Pareil il y'en a tellement.....Peut etre un ptit Utah Saints - Lost Vagueness (Oliver Lieb Dub Mix) :tongue2
Dj: Oui
Qui a des vinyls / platines : Oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : De tout
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : Les 3/4
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Ca dépend du contexte...:happy2:
Qui a vu Human Traffic : Bien sur !! Une référence dans le genre
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Mouai bof m'en fout un peu du foot.
Voila voila , je dois reconnaitre que je consulte ce forum depuis pas mal de temps mais voila maintenant me voila inscrit.
;) |
|
|
| bendi |
| Bienvenue parmi nous man |
|
|
| Mister NjoY |
| Salut, bienvenue ;) |
|
|
|
|