|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 82)
|
View this Thread in Original format
| d&b |
ouai c'est un ptit peu étrange d'etre ouvert et n'écouter qu'un seul style. :rolleyes: ou plutot l'inverse de n'écouter qu'un seul style et de se dire ouvert.
enfin je trouve personnellement ca un peu incompatible. ou alors c'est que l'on ecoute quand meme d'autres genres mais que l'on ne concidère pas ca comme "ecouter" |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by maxxyme
Je vais dire que là je ne suis pas entièrement d'accord.
Je trouve que n'écouter qu'un seul type de musique, qui plus est, sous-classe de la musique électronique en général (oui, oui sous-classe parce que pour moi "trance" est une musique électronique parmi les autres bon :rolleyes: ), ça "restrait" un peu l'esprit :thepirate
En clair Stan, ça donne l'impression de devenir un intégriste de ce style de musique (bon y'a différents degrés d'intégrisme bien évidemment) et de ne pas être ouvert au maximum à ce que peuvent écouter les autres.
Voilà. :o |
Et là j'arrive avec mes gros sabots: si les TAs sont pas ouverts, alors explique moi comment je peux arriver à aimer les trucs que t'as pu entendre ce soir en jpop hein? ;);) |
|
|
| Lytchix |
| quote: | Originally posted by d&b
ouai c'est un ptit peu étrange d'etre ouvert et n'écouter qu'un seul style. :rolleyes: ou plutot l'inverse de n'écouter qu'un seul style et de se dire ouvert. |
Il y a tellement de bonnes choses en Trance à écouter qu'on a pas le temps d'écouter d'autres styles si tu préfères! ;) |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by maxxyme
En clair Stan, ça donne l'impression de devenir un intégriste de ce style de musique (bon y'a différents degrés d'intégrisme bien évidemment) et de ne pas être ouvert au maximum à ce que peuvent écouter les autres.
Voilà. :o |
D'ailleurs, je suis contre le port du casque audio pour les dj en rave...
Et je suis contre le port de sac "MoS" à l'école... Et il y en a marre des avatars "VANDIT" sur TA. Moi, je dis "non, non, non..."
Vive la république, vive la laïcité, à bas, l'intégrisme.
Vive "David et Jonathan"...
| quote: | Originally posted by o
Et là j'arrive avec mes gros sabots: si les TAs sont pas ouverts, alors explique moi comment je peux arriver à aimer les trucs que t'as pu entendre ce soir en jpop hein? ;);) |
Comme dirait un pote "Oui, mais toi, c'est pas pareil..." :haha: :haha: :haha: :haha: |
|
|
| Shito |
| quote: | Originally posted by LoginZ
Vive "David et Jonathan"... |
Hahaha!!
"Est-ce que tu viens pour les vacaannnnnnaaaances, moi je n'ai pas changé d'adreeeEEesse...." |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by Trancemaster2k
pas tout a fait daccord avec toi maxx
Tu peux tout a fait ecouter un seul style de musique et tolérer les autres. ;) |
Certes...
| quote: | Originally posted by o
Et là j'arrive avec mes gros sabots: si les TAs sont pas ouverts, alors explique moi comment je peux arriver à aimer les trucs que t'as pu entendre ce soir en jpop hein? ;);) |
Nuance... ;)
J'ai pas dit que TOUS les TAs n'étaient pas ouverts... ;)
Et puis j'allais dire, la Trance elle-même puise dans des autres styles !!!
Un certain nombre de morceaux remixés... proviennent d'autres styles (not. de la Pop)
Enfin après tout c'est ptêt ma vision des choses aussi...
vu que j'ai commencé par la musique classique et puis plus ou moins par ce qui passait à la radio (en France) :rolleyes:
Enfin... :thepirate |
|
|
| Makebaby |
Prénom : Romy
Age : 19
Ville : Rouen
Premier tube trance : Euh... je crois que j'écoutais....peut etre Robert miles - children
Profession, études : Etudiante en pharmacie
Autres hobbies que la trance : Le sport, rollers, un bon film.......
Tune of my life : euh.... ca dépend des jours et de mes humeurs.....freefall/Skydive......Paul Oakenfold/Souther sun....Rank 1/airwave....Motorcycle/As the rush comes....CM-dream universe....
DJ (oui/non/en devenir) : NON mais c'est plutôt sympa d'essayer de passer des vinyls je dis bien essayer.....car c’est pas gagné!!!
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : House techno hardtechno
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaître du PvD quand ça passe : Alors là je sais pas du tout.... peut être 1 ou 2
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Faut voir.....
Qui a vu Human Traffic : Moi
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? La meilleure équipe actuelle? : Je suis pas une grande fan mais je peux regarder un match sans problème...si j'ai rien d'autres a faire bien sur. Vous trouver pas que l'on a l'impression qu'il y a pleins de pe spermatozoïdes qui courent après un ovule????
La meilleure équipe actuelle....euh.... real de Madrid....oui |
|
|
| choukri |
bienvenue à toi ;)
t'es une amie de Stan ? |
|
|
| benjamin |
| bienvenue à toi ! :thepirate |
|
|
| oxy |
Tiens, encore quelqu'un de Rouen :thepirate
Bienvenue à toi :) |
|
|
| stanymi |
| bienvenue à toi. :cool: |
|
|
| LoginZ |
| quote: | Originally posted by Makebaby
Vous trouver pas que l'on a l'impression qu'il y a pleins de petit spermatozoïdes qui courent après un ovule????
|
Je sens qu'on va etre copain =)
J'adore
Bienvenue au fait ;) |
|
|
|
|