|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 149)
|
View this Thread in Original format
| raph93 |
g jamais rempli ce truc alors jme lance...
Prénom : Raphael
Premier tube trance : Legend B - Lost In Love
Profession, études : Admin. System / Reseau (j'ai un BTS IG)
Autres hobbies que la trance : Foot / Clubbing
Best night ever : -
Tune of my life : PVD - For An Angel (sans conteste) / Andain - Beautiful Things
DJ (oui/non/en devenir) : non (mais j'aurais aimé)
Qui a des vynils/platine : nope
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : U2 / Depeche Mode, des tas de trucs PopRock
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : aucun je crois
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un verre d'eau :D
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : ouais carrément...PSG...Champion 2012 |
|
|
| Mister NjoY |
| quote: | Originally posted by raph93
g jamais rempli ce truc alors jme lance... |
+1
Prénom : Nicolas
Premier tube trance : Quench - Dreams (Tuerie!!!)
Profession, études : Technicien Commercial chez un oprérateur à 3 lettres
Autres hobbies que la trance : Ciné avant Basket + Muscul mais depuis le taff...:rolleyes:
Best night ever : Innercity 2004 / Trance Energy 2005... Sensation était pas mal aussi :sadgreen:
Tune of my life : Electrovoya - Whispers (Factoria Remix)
DJ (oui/non/en devenir) : oui
Qui a des vynils/platine : oui et oui
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Chilled Out, Lounge
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : 3
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : Coca
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : C'est quoi l'foot ? |
|
|
| Dj-GaUMe |
Prénom : Guillaume
Premier tube trance : Push - Strange World (2000 Remake)
Profession, études : Bac Pro MRIM (Informatique, Réseaux)
Autres hobbies que la trance : Informatique, Mix
Best night ever : Concert de moby à paris (La Cigale)
Tune of my life : Hydroid - What if
DJ (oui/non/en devenir) : oui (en privé chez moi)
Qui a des vynils/platine : nop je mix sur pc c'est pas evident mais quand on a que ca on fait avec ...
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Tout autre style de musique électronique (house, techno, ambiant,electro et autres ....)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : pas beaucoups
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : un coca suffira
Qui a vu Human Traffic : jamais vu
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Bordeaux |
|
|
| d-miurge |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Prénom : Guillaume
|
indubitablement le plus beau prénom du monde! :D
Bienvenue ici ! :) |
|
|
| boullette |
| bienvenue aux nouveauxx! |
|
|
| stanymi |
| quote: | Originally posted by Dj-GaUMe
Qui a des vynils/platine : nop je mix sur pc c'est pas evident mais quand on a que ca on fait avec ...
|
et ca se prétend "dj" :eek: :eek: :eek: lol ;)
Bienvenue aux newbies. |
|
|
| Dj-GaUMe |
lol merci a tous
| quote: | | et ca se prétend "dj" lol |
bé disons que mes mix ressorte bien donc je dirait dj amateur pour le moment en attedant d'avoir du matos professionnel lol |
|
|
| dj_switchit |
mix par ordi?         |
|
|
| Dj-GaUMe |
| erf bah merci de vos encouragement mais si tu veut bien me payer les 2 platines avec la table de mixage chui preneur mais quand on a pas les sous on fait avec si t'aime pas jm'en fou un peu ce qui compte c'est que je puisse mixer meme si c'est pas aussi bien que sur des platines je m'en contente pour le moment. |
|
|
| Rejane |
:gsmile:
Un grand bienvenu au féminin :D |
|
|
| Tashita |
| Bienvenu à toi mister ;) |
|
|
|