|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 302)
|
View this Thread in Original format
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Eddy
C'�tait juste un vieux troll, sur la loire atlantique qui est ou pas la bretagne.
SInon les accents, t'utilises firefox ou IE ? | roflol kk, tant que tu lance pas le sujet sur nantes ..
J'utilise Firefox, la dernière version, bien MAJ .. |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
roflol kk, tant que tu lance pas le sujet sur nantes ..
J'utilise Firefox, la dernière version, bien MAJ .. |
Si justement y a les nantais bretons et les pas bretons alors je suis un peu perdu. Nantes c'est la bretagne y a le château !?
Dans firefox, Affichage >> encodage des caractères >> ISO-8859-15 |
|
|
| Xiu |
Ca me le fait aussi mais pas tout le temps, jamais trouvé de solution au problème.
(Jamais cherché non plus, vu que ça ne le fait pas tout le temps :toothless ) |
|
|
| DianeDesEtoiles |
| quote: | Originally posted by Eddy
Si justement y a les nantais bretons et les pas bretons alors je suis un peu perdu. Nantes c'est la bretagne y a le château !?
Dans firefox, Affichage >> encodage des caractères >> ISO-8859-15 | :disbelief
okay .. niquel, plus de souci de caractère, normalement ca devrait l'faire pour vous ausssi, j'espère àààà (test lol)
Merci beaucoup à toi Eddy ! |
|
|
| Xiu |
| Même avec cette correction ça le fait toujours chez moi. |
|
|
| PyrofraG |
| quote: | Originally posted by Eddy
Si justement y a les nantais bretons et les pas bretons alors je suis un peu perdu. Nantes c'est la bretagne y a le château !?
Dans firefox, Affichage >> encodage des caractères >> ISO-8859-15 |
Nantes n'est pas en Bretagne mais en Loire Atlantique mais fût Breton il y a longtemps avant que l'on décide de refaire les régions, ils ont préféré éviter la concurence avec Rennes et "dominer" les Pays de la Loire.
Sinon @DianeDesEtoiles : Il faut que tu testes tous les ISO 1 par 1 !!! lol |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by DianeDesEtoiles
:disbelief
okay .. niquel, plus de souci de caractère, normalement ca devrait l'faire pour vous ausssi, j'espère àààà (test lol)
Merci beaucoup à toi Eddy ! |
Marche bien ;) |
|
|
| Eddy |
| quote: | Originally posted by PyrofraG
Nantes n'est pas en Bretagne mais en Loire Atlantique mais fût Breton il y a longtemps avant que l'on décide de refaire les régions, ils ont préféré éviter la concurence avec Rennes et "dominer" les Pays de la Loire.
|
Sacré breton té! |
|
|
| gomez92 |
| Coucou Marie Bienvenue ici ;) |
|
|
| Insigma |
ah ben c'est mieux la bretonne :)
Bon pis on est d'accord, le Mont-st-Michel est en normandie comme chacun sait.
Méfiance pour stanymi de rigueur, oui. |
|
|
| cottcott44 |
Putain 3 pages pour dire bonjour à une fille alors que les mecs se tapent 5 bienvenue max :p :cool: :D
Enfin bienvenue diane :) |
|
|
| neoshaft |
Salut à vous,
Après quelques années de survol du forum je me décide à me présenter.
Pour commencer je dois dire que j'adore la musique en général mis à part certains styles. Il y a constamment de la musique chez moi ou dans mes oreilles, à 70% de la Trance.
On peut dire que tout commença en CM2. On nous maltraitais en nous faisant faire un "atelier danse" (même les garçons quoi) tous les vendredi après midi...
Bon, le fait est que c'est là que j'ai pour la première fois entendu Around the world de Daft Punk sans savoir du tout de quoi il s'agisait bien sur. Toujours est il que cette musique m'a marqué. (HS?)
J'ai commencé par écouter de la musique un peu éléctro genre funradio quand j'étais au collège (Eddie Amador, Stardust, Cassius) pour ensuite tomber amoureux de Daft Punk au moment de Discovery. (c'était le destin)
S'en suivent Faithless, Cassius, Basement Jaxx et j'en passe. En 1ère un pote me file Paul Oakenfold @Space Ibiza, et là c'est le début d'une nouvelle aire qui me fera connaitre Tiësto, ses ISOS et finira par m'amenerer ici longtemps après :]
Même si j'ai réussi à convertir quelques amis (pas ma copine)au point d'en ramener aux 3 dernières Trance Energy, aucun n'est aussi à fond que moi. Du coup des fois je me sens un peu seul au monde à part ici :D
Désolé de vous faire chier avec le récit de ma vie mais ça fait du bien :tongue3
PS: J'ai beau être à fond, je ne connais que rarement le nom des tracks qui constituent les mixs que j'écoute. Comment vous faites pour tout connaitre ? :eyespop:
Prénom : Thomas
Age : 21
Ville : Nancy - Epinal
Premier tube trance : On va dire Holden & Thompson - Nothing (93 Returning Mix)
Profession, études : Ecole de commerce
Autres hobbies que la trance : Ciné, mon appareil photo,tout ce qui est high tech en général, mais aussi la nature en général :toothless
Best night ever : Tiësto@Disneyland
Tune of my life : LNQ - People I Used To Know, Karen Overton - Your Loving Arms, Matt Darey - Animal, désolé c'est le minimum
DJ (oui/non/en devenir) : non
Qui a des vynils/platine : quand je recevrais ma 1ère paye :]
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Rock/Punk (The Hives, The distillers...) Electro (Faithless, Basement Jaxx...)
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : J'ai envie de dire Zero
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : n'importe :]
Qui a vu Human Traffic : Non
Vous aimez le foot? Si oui, quel est votre club français préféré? étranger? la meilleure équipe actuelle? : Uniquement pendant la coupe du monde |
|
|
|
|