|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 337)
|
View this Thread in Original format
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Faut demander a Marlene, combien de PM :toothless ? |
Ca va on est pas non plus des renards...
:rolleyes:
Quelqu'un a des phrases romantiques toutes faites a inserer dans un mail ?
:toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un a des phrases romantiques toutes faites a inserer dans un mail ?
:toothless |
Ton père c'est un voleur, il a volé tous les big mac du macdo pour les mettre dans tes fesses. |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by matviscafcb
Quelqu'un a des phrases romantiques toutes faites a inserer dans un mail ?
:toothless |
Utilise les sig de d&b :toothless |
|
|
| d&b |
| quote: | Originally posted by anne348
Utilise les sig de d&b :toothless |
je dirais même plus, utilise mes sig
de clubxtrem :o
:toothless :toothless :toothless |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by d&b
je dirais même plus, utilise mes sig
de clubxtrem :o
:toothless :toothless :toothless |
Un exemple ? |
|
|
| matvei |
Bienvenue !
On est trois de Nice maintenant sur TA-fr ;) (Nico je te compte comme niçois !)
Quatre si on compte Anne !
Dommage qu'il n'y ait rien en Trance/Progressive :p |
|
|
| anne348 |
| Clair, on pourrait se faire des soirées quand je reviens en vacances :p |
|
|
| chasis.fan |
| quote: | Originally posted by anne348
Clair, on pourrait se faire des soirées quand je reviens en vacances :p |
Je te charge de prendre les photos de scorpions coupés en deux et/ou applatis :D |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by chasis.fan
Je te charge de prendre les photos de scorpions coupés en deux et/ou applatis :D |
Qu'est ce que je viens faire la dedans moi ?
:conf: |
|
|
| anne348 |
| ai pas compris non plus :haha: |
|
|
| chasis.fan |
Oups je me suis emporté Nice -> Sud -> Mat -> Scorpions
J'ai fait mon parisien lol
:toothless
Pour les autres points de vue : ICI |
|
|
| matviscafcb |
Ouais enfin ça fait un bout de route quand meme de chez moi a Nice !
Moi c'est plutôt "Nid de connards plage"
:p |
|
|
|
|