|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 221)
|
View this Thread in Original format
| _IDS_ |
| Welcome on the board, et que la musique soit avec vous!:cool: |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by _IDS_
... que la musique soit avec vous!:cool: |
et avec votre esprit. :tongue3
ok, je sors...  |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by maxxyme
et avec votre esprit.... |
C'est bon max, j'ai cramé où tu vas le dimanche matin en revenant de club! :D |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JediK
C'est bon max, j'ai cramé où tu vas le dimanche matin en revenant de club! :D |
:stongue:
oui hélas, c'est un endroit que j'ai un peu bcp fréquenté (malgré moi) pendant ma jeunesse. donc je suis fortement imprégné de cette "culture"-là. :rolleyes: |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by maxxyme
oui hélas, c'est un endroit que j'ai un peu bcp fréquenté (malgré moi) pendant ma jeunesse. donc je suis fortement imprégné de cette "culture"-là. :rolleyes: |
Moi aussi, c'est pas un défaut, parce que souvent la personnalité est en rapport. Même si on devient athé par la suite, les bases morales sont quand même là.
(J'ai donné jusqu'à mes 18 ans... puis j'ai fait une rebellion après mon anniversaire, je m'attendais à une crise familiale, et non, on m'a répondu : "t'es majeur, tu fais ce que tu veux". Mais mes parents étaient pas dans un mouvement soft genre catho qui vont juste donner 10 cts à la messe pour l'image, c'était du lourd, limite secte par moment, église évangélique non reconnue officiellement en France) |
|
|
| _greggy_ |
| quote: | Originally posted by JoeHell
(J'ai donné jusqu'à mes 18 ans... puis j'ai fait une rebellion après mon anniversaire, je m'attendais à une crise familiale, et non, on m'a répondu : "t'es majeur, tu fais ce que tu veux". Mais mes parents étaient pas dans un mouvement soft genre catho qui vont juste donner 10 cts à la messe pour l'image, c'était du lourd, limite secte par moment, église évangélique non reconnue officiellement en France) |
welcome on board ... j'ai donné aussi :whip: :whip: :whip: :whip: |
|
|
| JediK |
| (heu... au depart c'etait po pejoratif, c'tait juste pour se mettre ds la situation avec le post de max c'est tt! Ya po de malaise les gars.:p) |
|
|
| JoeHell |
| quote: | Originally posted by JediK
(heu... au depart c'etait po pejoratif, c'tait juste pour se mettre ds la situation avec le post de max c'est tt! Ya po de malaise les gars.:p) |
Mais j'ai rien dit contre tes actes d'incendie de batiments de culte, c'était par rapport à la réponse de Maxx qui avait l'air traumatisé par sa jeunesse. Je voulais juste lui dire qu'il avait pas été le seul dans ce cas. |
|
|
| JediK |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais j'ai rien dit contre tes actes d'incendie de batiments de culte... |
OWNED???? :p :p
J'deconne bien sur :D
Mais bon si on commence a taper le listing de ts les catho pre et post ado de TA, ca va etre long..... :toothless
PS: pré- .... count in me (mais tet po autant que vous, j'me suis arreter a scoutisme poussé! :toothless ) |
|
|
| maxxyme |
| quote: | Originally posted by JoeHell
Mais j'ai rien dit contre tes actes d'incendie de batiments de culte, c'était par rapport à la réponse de Maxx qui avait l'air traumatisé par sa jeunesse. Je voulais juste lui dire qu'il avait pas été le seul dans ce cas. |
non, non pas tant traumatisé que ça, mais c'est sûr, ça influe sur la personnalité. :o |
|
|
| j.b6 |
Prénom : Guillaume
Age : 23
Ville : Niort/Nantes
Premier tube trance : Sasha - Live At Privilege Manumission (Essential Mix Ibiza Special) (04.08.2003) entendu sur un vieu poste cassette ac le Pyrofrag. Mix qui passait sur Funradio ...
Profession, études : Décisionnel
Autres hobbies que la trance : squash
Best night ever : PVD @ Queen 06
DJ (oui/non/en devenir) : nsp
Qui a des vynils/platine : non
Autre style de musique quand vous écoutez pas de la trance : Jazz, Drum&Bass, Rock80, TekHouse, un peu de classique de temps en temps
Combien de vos potes connaissent la trance, je veux dire capable de reconnaitre du PvD quand ça passe : entre 1 et 5 ;)
Euh la trance en rave, vous l'appréciez avec un coca, un mitsu ou un spliff : vodka redbullppppppppowwwwwwwwwwwaaaaaaaaaa
Qui a vu Human Traffic : pas encore :(
Vous aimez le foot? Non je hais, ce sp... loisir |
|
|
| anne348 |
| quote: | Originally posted by j.b6
Prénom : Guillaume
|
comment ça "Guillaume"????!!!
bon bienvenue guillaume :D
ptin je comprends plus rien moi, faut que je dorme, j'ai fait trop de sport ce soir :D |
|
|
|
|