|
Qui fait quoi ? (la compil') (pg. 398)
|
View this Thread in Original format
| anne348 |
Cool pour ta présentation bien remplie, spontanée, bien écrite tout ça, ça change :D
Bienvenue ici Johan :) |
|
|
| Zenith |
Ouais je suis un peu maniaque sur l'orthographe, m'enfin ça m'arrive de faire des fautes hein !:o
Merci à toi. |
|
|
| birante |
yes un supporter des Celtics en plus, c'est Pez qui va être content :toothless
Bienvenue ici ;) |
|
|
| chasis.fan |
| Bienvenue Johan ! |
|
|
| gomez92 |
| Salut, Bienvenue ;) |
|
|
| JorisC |
| quote: | Originally posted by Zenith
Profession, études : Étudiant en troisième année de DCG (Diplôme de Compta-Gestion).
|
Cool on prépare le même diplôme, good luck pour cette année et bienvenue ;) |
|
|
| Insigma |
| quote: | Originally posted by Zenith
Ouais je suis un peu maniaque sur l'orthographe, m'enfin ça m'arrive de faire des fautes hein !:o
Merci à toi. |
Ouh pinaise... mon ami !
ici, c'est le paradis des amoureux de la Langue Française... :D et l'enfer, pour ceux qui font des fautes :toothless :toothless
Bienvenue !
Marrant ce questionnaire de présentation qui n'a pas bougé depuis des années et des années...
Surtout la question Qui a des vynils/platine qui me paraît totalement dépassée aujourd'hui.. |
|
|
| Migoa |
La question sur le foot aussi, on se demande ce qu'elle fout au milieu :o
btw bienvenue Zenith !
Edit : Ton pseudo c'est en rapport avec le club justement ? :D |
|
|
| birante |
| quote: | Originally posted by Migoa
Edit : Ton pseudo c'est rapport avec le club justement ? :D |
non depuis le dernier concert des 2B3 au zenith ! :o |
|
|
| matviscafcb |
| quote: | Originally posted by birante
non depuis le dernier concert des 2B3 au zenith ! :o |
 |
|
|
| Migoa |
| :stongue: :stongue: :stongue: |
|
|
| DianeDesEtoiles |
Bienvenue Johan ! Comme le souligne Anne, un plaisir de lire cette présentation :) Reste plus qu'à t'engrainer en soirée maintenant :thepirate
bibi: les G-SQUAD BONDIEU, les G-Squad !!! :toothless |
|
|
|
|